Un bel hommage à tous les syndicats surtout. On ne viendra pas se plaindre quand Amazon construira ses prochains centres à la frontière de la France. Ok Amazon détruit beaucoup d’emplois, mais en crée aussi quelques uns… Bientôt, ils continueront d’en détruire, mais on n’aura même plus les centres chez nous…
Rhoooo le méchant Amazon qui préfère payer les salariés en les renvoyant chez eux que de payer une amende ou faire payer l’Etat.
Encore une fois, Amazon France montre leur comportement singulier 
Et un jour, certains comprendront qu’en créant moins d’emplois qu’on en supprime et quand une entreprise ne paie pas ses impôts dans un pays, ce genre de société coute en fait très cher à un pays ou elle s’installe, alors même qu’elle ne fait que profiter de ces infrastructures…
Un jour, on comprendra surtour que cette décision était stupide… En fait non, on ne comprendra pas. On va continuer de marcher gentiment sur la tête.
Et certains comprendront que le monde change et que seuls ceux qui s’adaptent s’en sortent. On a fermé les mines de charbon et les usines de machines à coudre manuelle…
Amazon ne paye pas ses impôts ? Tu connais leurs bénéfices en France et combien ils payent d’impôts ?
Combien ça coute et pourquoi ça coute plus que ça rapporte ? Quelles sont tes sources ?
Que tous les râleurs « anti Amazon » qui commandent chez eux expliquent leur contradiction !
il est vrai que ce pays vient de montrer lors de la crise du coronavirus combien il gère à la perfection les impôts du contribuable…
Ben, je suppose, s’ils sont cohérents, et donc pas hypocrites, qu’ils ne mettent jamais les pieds dans une grande surface (peu importe le type, alimentaire, high tech etc…) et font toujours leur courses chez les commercent locaux (car les grandes surfaces ont supprimés tant d’emplois chez ces derniers, grandes surfaces appartenant à de grands groupes dont les sièges sociaux sont à l’étranger).
C’est intelligent ça, supprimer l’une des principale source d’approvisionnement (quoiqu’on en pense) du peuple Français, en pleine soi-disant « crise » qui fait moins de mort que la grippe saisonnière … en fait c’est plutôt une crise politique, vu les décisions prises 
dire qu’Amazon ne paye pas d’impôts, c’est un peu douteux :
Donc, je me méfie toujours des propos « Amazon, c’est le mal »
« ce qui constitue un pied-de-nez à ses détracteurs et, peut-être, à la justice »…oh, mais ce n’est pas peut-être, c’est sûr et certain !!