fredmc
il y a 3 ans

propriétaire plutôt que prioritaire non ?

Thibaut Popelier Contributeur
il y a 3 ans
En réponse à fredmc

Oui effectivement. Désolé, c’est vendredi ^^ Merci pour la remarque, c’est corrigé :slight_smile:

1
nom
il y a 3 ans
En réponse à Thibaut Popelier

Vous devriez rajouter un bouton « une erreur? » dans vos articles, ça éviterait toujours d’aller lire les commentaires, qui, en dehors de l’intéressé, ne nous intéresse guère ^^

Édité il y a 3 ans
7
Crazyb0b
il y a 3 ans

Il n’y a pas que Nintendo, deux de mes amis dont moi ce sont fait détourné nos adresses orange. Même procédé, modification des mail de récupération et modification des derniers chiffres du numéro de téléphone.
Sans parlé des nombreux appel de proche que je dépanne avec une remonté de mail phising et pub incessantes.

Jacob1337
il y a 3 ans

Bande de ploucs… Un compte piraté avec un mot de passe unique et utilisé nulle part ailleurs… Mais ça continue à nous dire « aucune corruption ».

Pourtant, il y a bien une connexion sur le compte, autorisée (mais suspectée) par Nintendo, puis un ajout d’un compte Epic (supplémentaire), puis paiement via la source de paiement.

J’ai été bien stupide de ne pas activer le 2FA sur ce compte, certes, mais ça fait très très peur d’imaginer qu’une boîte aussi « grande » n’aie pas eu l’initiative d’activer des triggers de verrouillage en cas d’ajout de compte tiers, ou de paiement depuis une IP étrangère…

Bref, changez vos mots de passe, n’utilisez jamais le même pwd/pattern d’un site à l’autre, et activez les 2FA !
Heureusement que Paypal est là pour gérer le remboursement, car aucune réponse de Nintendo au bout d’une semaine (vs réponse instantanée de PayPal…).

Édité il y a 3 ans