En effet ! Mais il faut noter que SpaceX et une partie des personnels NASA ont des exemptions en raisons de programmes qui les rendent « indispensables » à la nation.
C’est aussi un domaine qui a l’habitude de la propreté et de la prophylaxie (et ce genre d’exigence ne s’acquière pas en un jour; je suis en plein plan blanc et je ne suis toujours pas complètement à l’aise avec les protocoles - foutu virus) !!!
Espérons que tout se passe bien !! 
@Eric BOTTLAENDER
Euh, quelques interrogations :
Ils vont là haut pour une durée encore indéterminée mais inférieure à 110 jours, ce qui justement est une façon de couper la poire en deux pour les tests (elle est certifiée pour rester 6 mois, et au besoin jusqu’à 200 jours amarrée en orbite). Donc ils resteront probablement jusqu’à fin juillet-début août.
La capsule restera bien amarrée à l’avant de l’ISS durant tout ce temps, et ils reviendront comme ils sont venus.
Pour USCV-1, c’est avec une autre capsule Dragon. Pour l’instant, la NASA n’a pas encore donné le feu vert à SpaceX pour la réutilisation des capsules habitées pour ses astronautes, étant donné qu’elles finissent dans l’Océan, mais c’est en discussion. SpaceX réutilisera les Crew Dragon soit avec des vols touristiques (non NASA) soit en les convertissant en capsules Cargo.
Enfin, je n’ai pas vocation à pronostiquer car mon avis n’a pas plus de valeur que celui de Roger au PMU du coin, mais si tout le monde fait bien son travail n’y a pas de raison que quoi que ce soit aille de travers. Du coup : fin mai, DM-2 avec retour début août, en septembre USCV-1, en octobre-novembre le test de Starliner…
Ils sont toujours sur la date du 27 mai ?! Décidément, cette crise sanitaire qui n’épargne nullement la Floride (et ce n’est que le début), n’aura que très peu impacté les programmes spatiaux !