MoKo
il y a 3 ans

On ne connaît pas son prix, elle n’intègre pas d’assistant vocal et l’article ne donne aucune information sur la qualité sonore mais elle va concurrencer le HomePod… grosse grosse investigation, bravo le journalisme !

notolik
il y a 3 ans
En réponse à MoKo

On ne connaît pas son prix : il sera assurément moins bien cher que celui d’Apple.
elle n’intègre pas d’assistant vocal (pour le moment) : mais pourra temporairement relayer celui de son smartphone.
aucune information sur la qualité sonore : sûr qu’il ont concentrés tous leurs effort sur la production d’un son merdique à souhait. Ils ont pour cela pris un spécialiste du son pourrit (Devialet).

grosse grosse investigation : comment un journaliste pourrait savoir ce que le constructeur ne sait pas encore lui-même?

C’est l’annonce de la disponibilité prochaine en France d’un périphérique susceptible d’intéresser du monde (ou pas), c’est tout. Inutile de crier au scandale.