megadub
il y a 3 ans

Effet streisand en approche :smiley:

2
KenLaden
il y a 3 ans
En réponse à megadub

Je me suis dis la même chose.

LeToi
il y a 3 ans

Quand il travaillait chez Apple il a dû signer un contrat, il doit être bien placé pour savoir s’il avait le droit de dire ce qu’il a dit ou pas…

cirdan
il y a 3 ans

"Apple se défend de toute censure et rappelle qu’elle promeut sur ses plateformes « une presse libre et soutient les auteurs en tout genre ».
Apple et son légendaire humour…

4
Popoulo
il y a 3 ans

Tout à fait. Et suivant les pays il me semble que les clauses de contrats ne peuvent être maintenues si elle mettent en « danger » x personnes physiques et/ou morales.
Après, faut avoir un bon avocat et de bons moyens, surtout contre la pomme pourrie.

2
Archie Kramer
il y a 3 ans

Je crois qu’il y a moins de clauses de confidentialité dans les services de l’armée…

1
SckyzO
il y a 3 ans
En réponse à cirdan

« une presse libre et soutient les auteurs en tout genre[1] »
[1] Sauf lorsque la presse parle des produits Apple ou des pratiques commerciales d’Apple ou de la santé des petits sous-traitants d’Apple sous les presses qui préfèrent manger des Ananas plutôt que des pommes

megadub
il y a 3 ans
En réponse à LeToi

Il n’a pas le droit c’est évident. Après, il peux braver l’interdit si ça le chante, il va surement bien vendre son bouquin s’il est aussi passionnant qu’il en a l’air :slight_smile:

1
Xavier Xy
il y a 3 ans

L’auteur a envoyé un exemplaire à Apple pensant que son ouvrage ferait plus de bien que de mal à son image de marque : ça ne doit pas être si terrible :slight_smile: