Quand Google Chrome a une fonctionnalité de m3rde/bidon/inutile personne n’a rien à dire ?
Par contre si c’est MS ça monte aux créneaux directement, étrange quand même.
Je dis ça je dis rien je risquerai de me faire lyncher…
A terme, je pense que les applications des différents appstore, playstore, microsoftstore disparaîtront, ou alors ne serons que des raccourcis vers les applications web accessibles directement à partir de l’adresse web en mode « en ligne » ou « hors ligne ».
Après c’est de la psychologie humaine. On continue, contre toute logique, à aller acheter certains produits dans des magasins physiques alors qu’il n’y a plus aucun avantage, je dis bien sûr pour certains produits.
Je pense que l’éditeur markdown que j’utilise dernière utilise cette technologie du cache :
Sinon toujours déconcerté la dé-complexation avec laquelle Alphabet (Google) interrompt un service qui ne rencontre pas son succès !
Il y a des applications Android qui sont moins ergonomiques que la version site web, un comble ! L’application Google Actualités est une vraie bouse. Si vous voulez trouver le lien d’un article, c’est une vraie galère et vous devez naviguer à l’intérieur de l’app. Évidemment aucune option pour contourner ce problème. Avec la version dans un navigateur, ça va tout seul. Ça rime à quoi d’enfermer les gens dans des applis comme des cobayes ?
Je trouve que c’est une bonne chose quand même