Bon plan VPN : CyberGhost vous offre 2 mois d'abonnement (offre limitée)

Thibaut Popelier
Expert Gaming
22 mars 2020 à 08h30
0
cyberghost1600

Continuons notre grand tour des VPN actuellement en promotion. Une fois encore, nous avons déniché une offre extrêmement alléchante pour protéger votre vie privée sur internet. Sans plus attendre, nous vous présentons la formule CyberGhost qui vous donnera accès à un petit cadeau au moment de votre souscription.

La sécurité à petit prix

La formule CyberGhost visée par cette bonne affaire est celle qui vous donnera accès à 18 mois d'abonnement à 49,50€. Une fois cette première période passée, la somme citée précédemment sera prélevée tous les ans si vous choisissez de ne pas résilier. Au final, c'est comme si ce VPN vous coûtait uniquement 2,75€/mois, soit une économie de 77% sur le prix initial. Cette offre est « satisfait ou remboursé » pendant 45 jours. Le paiement devra être effectué via carte bancaire, PayPal ou BitPay. Enfin, CyberGhost fait un geste durant le confinement puisque deux mois supplémentaires sont offerts aux nouveaux abonnés.

Tout d'abord, sachez qu'un même compte peut être utilisé simultanément sur un maximum de sept appareils. Les produits sous Windows, macOS, iOS, Android, Fire TV, Android TV, Chrome, Firefox et Linux sont compatibles. Un des principaux atouts de ce VPN est qu'il vous permettra de contourner les restrictions géographiques sur certains programmes (comme accéder au catalogue américain de Netflix par exemple). C'est une fonctionnalité idéale pour naviguer sur des sites bloqués, faire de meilleures affaires en ligne ou encore visionner des événements sportifs en streaming.

Un expert de la sécurité

Mais ce que nous attendons tous d'un VPN, c'est bien évidemment une sécurité optimale. CyberGhost garantit l'anonymat en ligne grâce à un chiffrement de l'adresse IP, des transactions bancaires sécurisées, un cryptage de niveau militaire et une sécurité sans faille sur les réseaux Wi-Fi publics. La marque promet aussi une bande passante illimitée pour des vitesses de connexion incroyables. Comptez aussi sur la présence d'un kill switch pour couper automatiquement la connexion internet si le VPN devait s'arrêter.


Bref, inutile de tourner autour du pot, CyberGhost fait les choses en grand avec ce VPN de grande qualité. La sécurité est de mise tout comme l'accessibilité à tous les divertissements de la planète. Faites-vous plaisir !
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
Audi : pas de version 100 % électrique pour la berline premium A8
L'application Smart View qui permet de contrôler votre TV Samsung va s'arrêter dans six mois

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top