Le VPN CyberGhost propose une nouvelle promo à 2,45€/mois et en plus 2 mois offert

06 décembre 2019 à 17h15
0
Cyberghost


Vous avez raté la promotion sur l'abonnement au VPN Cyberghost durant le Black Friday et le Black Monday ? Pas de panique, une nouvelle offre est disponible.


Un VPN efficace et reconnu pour moins de trois euros par mois

La remise concerne l'abonnement 3 ans, qui est ici proposé à 88 euros avec en plus 3 mois offert. Cela vous reviendra donc (avec la promotion) à 2,31 euros par mois. Vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours. Vous ne prenez donc aucun risque à essayer le service puisque vous avez un mois et demi pour changer d'avis. Si vous ne souhaitez pas payer pour une période aussi longue, d'autres possibilités sont offertes (mais bien moins intéressantes). L'abonnement de un an coûte 63,48 euros (5,29 euros par mois) ou aussi 2 ans à 78,96 euros (3,29€ par mois). Il est aussi possible de régler mois après mois, ce qui revient à 11,99 euros mensuels. Vous pouvez par ailleurs souscrire une option "IP dédiée" à 5 euros par mois. Le règlement du paiement peut être assuré par carte bancaire, PayPal ou BitPay.


Un service complet

Cyberghost propose toutes les fonctionnalités attendues d'une plateforme ce ce genre. Il est d'ailleurs très bien placé dans notre comparatif des meilleurs VPN du marché. L'abonnement donne accès à 5600 serveurs partout dans le monde et permet une connexion simultanée sur sept appareils. L'application est disponible sur Windows, MacOS, Linux, Android, iOS, FireTV, AndroidTV, Chrome et Firefox. Vous bénéficiez aussi d'une assistance en direct disponible 24h/24 et 7j/7.

L'intérêt d'un tel VPN est multiple. Pour une question d'anonymat et de sécurité d'abord. Cyberghost permet de protéger son identité en ligne avec le chiffrement de l'adresse IP. De plus, le service n'enregistre aucun log. Le VPN offre aussi la possibilité de visionner des contenus dont l'accessibilité est géographiquement restreinte. Utile pour les jeux vidéo, avec des licences parfois bloquées selon les régions, ainsi que le streaming vidéo. Vous pouvez ainsi regarder la télévision française depuis l'étranger ou accéder au catalogue Netflix aux États-Unis par exemple.

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top