Protégez votre vie numérique grâce aux offres VPN chez CyberGhost, ZenMate et Surfshark

Alexandre Schmid Contributeur
10 novembre 2019 à 16h30
0
vpn_sept1600

Les VPN gratuits sont souvent inefficaces et ne garantissent pas une véritable navigation privée et sécurisée. Il vaut mieux investir dans un service payant pour bénéficier d''une bonne expérience. Nous vous proposons justement aujourd'hui trois offres complètes à bas prix.


Les raisons d'utiliser un VPN sont multiples. Ils permettent de naviguer anonymement sur internet, d'accéder à des catalogues de contenus disponibles seulement dans des zones géographiques limitées... Bref, ils sont devenus indispensables pour bon nombre d'utilisateurs. Et le meilleur dans tout cela, c'est qu'il n'y a pas besoin de se ruiner pour accéder à une plateforme performante et sécurisée. La preuve en trois bons plans.

CyberGhost

CyberGhost est actuellement disponible pour la somme de 88 euros pour un an d'abonnement, soit 2,45 euros par mois. Vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pour une période de 45 jours. Si vous ne souhaitez pas prendre 36 mois d'abonnement d'un coup, il existe des solutions moins engageantes : 11,99 euros pour un mois avec 14 jours de rétractation et 63,48 euros pour 1 an (5,29 euros par mois) avec 45 jours de garantie satisfait ou remboursé. Mais étant donné les différences de prix, autant prendre directement l'offre 3 ans..

C'est l'une des meilleures solutions du marché avec ses 5744 serveurs répartis dans plus de 90 pays, une bande passante illimitée et de bons débits. Nous avons aussi droit à des connexions simultanées sur un maximum de 7 appareils et une application pour Windows, Mac, iOS, Android et Linux. Retrouvez ici notre test de Cyberghost.

CyberGhost nouvelle offre


ZenMate

ZenMate est intéressant car il permet d'obtenir l'accès à un VPN performant pour une somme vraiment modique : 1,99 euros par mois si vous souscrivez deux ans (seulement 47,76 euros pour 24 mois donc). Le prix passe ensuite à 47,76 euros pour une seule année, ce qui reste très abordable. Vous bénéficiez ici d'une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous pouvez vous abonner pour une année, mais cela ne fait pas vraiment sens puisque le tarif pour 12 mois est de 53,88 euros, soit 6,12 euros de plus pour 2 fois moins de temps. Pour un unique mois, comptez 9,99 euros.

ZenMate est disponible sur Windows, macOS, Linux (via OpenVPN), Android, iOS et via une extension sur les navigateurs Chrome et Firefox. L'abonnement permet d'installer et d'utiliser le service sur cinq appareils simultanément. Des serveurs sont disponibles dans une quarantaine de pays avec bande passante illimitée. Retrouvez ici notre test de ZenMate.

zenmate_1600



Surfshark

On finit par Surfshark, et son abonnement de deux ans pour 42,76 euros par mois (avec le coupon surfsharkdeal), soit seulement 1,79 euro mensuel, intégralement remboursable pendant 30 jours. Il y a aussi possibilité de souscrire un an mais cela n'a aucun sens, le prix étant supérieur à l'offre pour deux ans. Pour un mois, le tarif est de 9,89 euros.

Disponible sur Windows, macOS, Linux, Android, iOS, FireTV, Chrome et Firefox, le service permet de connecter un nombre d'appareils illimité simultanément et d'accéder à 1040 serveurs situés dans 61 pays. Un whitelister pour autoriser des applications ou des sites web à contourner la connexion au VPN est prévue, utilise pour accéder à ses services bancaires sans déclencher une alerte de sécurité.

surfshark_1600


Et voilà pour cette sélection de bons plans ! N'hésitez pas à jeter un œil à notre comparatif des meilleurs VPN du marché pour en savoir plus.
Modifié le 10/11/2019 à 16h49
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Consommation de
Sans enquête antitrust, Windows Mobile aurait dominé Android... selon Bill Gates
Débat | YouTube change-t-il pour le pire ?
La Chine lutte contre l'addiction au jeu en imposant un couvre feu et une limite de temps quotidienne
Pick-up Tesla : cochez la date, le concurrent du Rivian R1S présenté dans deux semaines
Le Samsung Galaxy Fold en rupture de stock en cinq petites minutes en Chine
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
Un bouton sur Netflix pour passer les blagues sur Donald Trump pendant un spectacle
Edge basé sur Chromium, aka Chredge, sera bien disponible sur Linux

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top