🔥 La confidentialité en ligne grâce à NordVPN pour 3,17€ par mois

Alexandre Schmid Contributeur
19 octobre 2019 à 13h20
0
nordvpn_1600

Surfez en toute tranquillité sans être traquer, surveiller, espionner, on en rêve et pourtant c'est possible. La team Clubic Bons Plans a sélectionné pour vous la solution : direction NordVPN !



NordVPN à petit prix

Un VPN c'est cher ? Non, c'est accessible à tout le monde et en ce moment vous pouvez économiser jusqu'à -70% sur votre abonnement NordVPN. Vous pouvez ainsi profiter de l'offre 3 ans à 114,33 euros, soit 3,17 euros par mois, au lieu de 391,48 euros. Si vous souhaitez vous engager sur une période plus restreinte, il est aussi possible de bénéficier d'une réduction de 58% pour un abonnement de 2 ans, qui revient alors à 108,98 euros sur la période, soit 4,54 euros par mois. Pour un an, vous avez droit à une baisse de 41%, soit un prix de 76,33 euros pour les douze mois (6,36 euros par mois). Enfin, vous pouvez aussi opter pour un abonnement mensuel à 10,87 euros par mois. Vous disposez d'une garantie de remboursement pendant 30 jours si vous n'êtes pas satisfait par le service.

Pourquoi s'abonner à une offre VPN ?

L'intérêt de NordVPN est multiple. D'abord, il permet de naviguer sur internet en toute sécurité sans pouvoir être tracé. Aucune donnée personnelle n'est collectée. La plateforme permet également d'accéder à des contenus qui ne sont pas disponibles dans votre zone géographique : les chaînes françaises si vous êtes à l'étranger, le catalogue US des services de SVOD comme Netflix...
NordVPN met à disposition de ses clients 5510 serveurs dans le monde entier. Un abonnement permet de connecter simultanément jusqu'à 6 appareils sur Windows, macOS, Linux, Chrome, Firefox, Android, Android TV et iOS. Pour retrouver notre avis complet sur NordVPN, c'est par ici.

Modifié le 19/10/2019 à 13h53
10 réponses
6 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Consommation de
Débat | YouTube change-t-il pour le pire ?
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence sans en avertir les utilisateurs
Sonic le Film : après la polémique, le hérisson bleu dévoile son nouveau look
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau
Le saviez-vous ? Il n’a mis que 16 secondes pour résoudre un Rubik's Cube les yeux bandés

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top