⚡️ Bon plan chez Monese : ouverture d'un compte bancaire multi-devises pour 0€

Par
Le 07 février 2019
 0
Grands voyageurs ou travailleurs expatriés : ce bon plan est fait pour vous ! En ce moment chez Monese, l'ouverture d'un compte multi-devises est totalement gratuit, et vous permet de bénéficier d'une carte bancaire MasterCard.

monese bon plan


Un compte multi-devises pour payer et se faire payer n'importe où sur la planète

Un compte multi-devises, pour quoi faire ? La réponse à cette question légitime est en réalité toute simple : pouvoir payer et être payée dans n'importe quel pays, mais surtout dans n'importe quelle devise, sans frais.

Un atout de poids pour les grands voyageurs, qui n'ont ainsi plus besoin d'aller changer de l'argent au bureau de change avant de décoller. Avec Monese, il suffit de créditer son compte de la somme voulue dans la devise souhaitée. Et grâce à ce service, vous bénéficiez du taux de change interbancaire. Autrement dit : les paiements en devises se révèlent jusqu'à 88% moins chers que dans une banque traditionnelle.

Monese : la néo-banque des expatriés

Maintes fois primée, Monese figure dans le trio de tête des néo-banques au Royaume-Uni. Et pour cause ! Monese a la préférence des travailleurs étrangers qui s'y expatrient.

Facile d'accès, cette néo-banque vous permet de bénéficier d'un IBAN européen ainsi que d'un compte britannique pour pouvoir y recevoir votre salaire. Et à la différence d'une banque traditionnelle, Monese ne vous demandera aucun historique de crédit, ni ne vous obligera à y domicilier vos revenus.

Autant d'avantages qui font de Monese l'une des étoiles montantes de la fintech. Prêts à la rejoindre et à découvrir un nouveau monde bancaire ?

Est-ce vraiment si avantageux de quitter ma banque traditionnelle pour une solution 100% en ligne ?

Modifié le 08/02/2019 à 09h25
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Bon plan

scroll top