🔥 Soldes 2019 : forfait mobile Sosh 20 Go à 9,99€ par mois pendant un an

Par
Le 15 janvier 2019
 0
Si 2018 s'en est allée pour laisser la place à une nouvelle année, la bataille incessante entre les opérateurs mobiles est pour sa part loin d'être terminée. Ces derniers sont en effet toujours aussi prompts à dégainer les promotions en tous genres dans l'espoir de drainer les clients de la concurrence. C'est par exemple le cas de Sosh qui a décidé de lancer une promotion sur son forfait 20 Go que vous pourrez trouver en ce moment à 9,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 19,99 euros habituellement.





A-Sosh-iation de bienfaiteurs

En allant faire un tour sur le site de Sosh, la branche entièrement dématérialisée d'Orange, vous pourrez découvrir que l'opérateur a décidé de nous offrir une petite offre fort sympathique pour ce début d'année. En ce moment, et jusqu'au 24 janvier prochain à 9h très précisément, vous pourrez souscrire à son forfait 4G 20 Go pour 9,99 euros au lieu de 19,99 euros. Une aubaine pour tous ceux qui souhaitent profiter des avantages du réseau Orange, qui reste parmi le meilleur de France selon l'ARCEP.

Sachez toutefois que ce tarif n'est garanti que la première année, et qu'au-delà de ce délai, il reprendra son tarif initial. Pensez donc à surveiller votre date d'engagement afin d'éviter les mauvais surprises une fois ce délais révolu. Sachez aussi que vous devrez débourser 5 euros supplémentaires à la souscription pour obtenir votre carte SIM, mais que vous pourrez conserver votre numéro en cas de changement d'opérateur.

Des gigas comme s'il en pleuvait

De manière assez classique avec ce genre d'offre, vous vous retrouverez avec un forfait comprenant appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, ainsi que vers les DOM, l'Europe, la Suisse et Andorre. Lors de vos déplacements à l'international, en France et dans les DOM principalement, vous pourrez aussi profiter de votre forfait pour vos appels, SMS et MMS.

Bien évidemment, ce forfait comprend aussi 20 Go de data avec la 4G d'Orange, que vous pourrez utiliser comme bon vous semble sur le territoire Français, mais aussi à lorsque vous voyagez. En effet, lors de vos déplacements en Europe, dans les DOM, en Suisse et en Andorre, vous pourrez profiter de l'intégralité de 20 Go. Attention toutefois aux dépassements, car au-delà des 20 Go compris dans votre forfait, votre débit se retrouvera réduit.
Modifié le 18/01/2019 à 15h13
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Bon plan

scroll top