🔥 RED by SFR : les promos sur les forfaits illimités se terminent ce lundi

Par
Le 17 décembre 2018
 0
C'est donc ce lundi soir à minuit que devraient se terminer les promotions chez RED by SFR sur les forfaits 4G illimités 40Go et 60 Go, à respectivement 10 euros et 15 euros par mois, sans engagement et à vie. La team Clubic Bons Plans vous recommande chaudement d'y jeter un œil car cette fois le bon plan devrait (normalement) se terminer ce soir, ce qui est assez probable à quelques jours de Noël.




RED is not dead


Rappelons à nos lecteurs que ces deux forfaits, qui ont été récompensés sur notre comparatif des meilleurs forfaits en ligne, offrent les appels, SMS et MMS illimité en France métropolitaine, ainsi que vers certaines destinations à l'international. En outre, et c'est ce qui fait leur principal intérêt, ces derniers proposent des enveloppes data qui devraient ravir plus d'un utilisateur d'Internet mobile. L'offre à 10 euros, qui inclue habituellement 1 Go, passe grâce à un bonus internet à 40 Go, tandis que la formule à 15 euros passe pour sa part de 15 Go habituels à 60 Go. A noter que ces deux formules sont seulement proposées aux nouveaux abonnés RED By SFR, et que 10 euros vous seront demandés pour obtenir votre nouvelle carte SIM.

Le reste de l'offre est somme toute assez classique, avec un enveloppe de 15 Go pour le forfait à 15 euros pour le roaming à l'étranger, et 3 Go pour l'offre à 10 euros. Pour les amateurs de football et de Champions League, une troisième offre à 25 euros par mois vous permettra de bénéficier des services RMC Sport ainsi que d'une enveloppe Internet de 50 Go, autant dire que vous ne manquerez aucun match européen cette saison !

Lire notre avis complet sur les forfaits RED by SFR



Clubic vous a concocté une sélection de produits qui répondra à tous les besoins : de l'électronique grand public, des smartphones, des drones... Chacun y trouvera son bonheur.
Découvrez nos idées cadeaux high tech

Modifié le 17/12/2018 à 13h45

Les dernières actualités Bon plan

scroll top