🔥 Dernière heures pour le forfait Free Mobile 60Go à 8.99€ par mois

Par
Le 04 décembre 2018
 0
Chez Free, il n'y a pas que la Freebox Delta à retenir de ce mardi 4 décembre, c'est aussi le dernier jour de la promotion sur le forfait mobile 60 Go à 8.99 euros par mois pendant 1 an. Il ne vous reste donc que quelques heures pour passer chez l'opérateur si vous recherchez une offre riche en data et à petit prix.





Merci Free


Cette promotion sur le forfait mobile lancée il y a quelques semaines se termine ce soir et ne sera peut être pas prolongée, sauf si bien sûr la guerre des opérateurs continue jusqu'aux fêtes de Noël.

L'offre en question vous permet de profiter à une enveloppe Internet de 60 Go (dont 10Go offert) pour la modique somme de 8.99 euros par mois pendant 12 mois, et bien évidemment sans engagement. Outre l'enveloppe data plus que suffisante, le forfait en question vous propose les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi que 3 Go de données en roaming (en 3G) ainsi que les appels, SMS et MMS illimités depuis l'Europe et les DOM. A noter que si vous dépassez à l'étranger l'enveloppe de 3Go, vous devrez débourser 0,0072€ par Mo supplémentaire consommé.

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit donc de vous rendre sur le site de Free et de renseigner les questions demandées dans le formulaire d'inscription munis de votre carte bancaire. Dans tous les cas, n'attendez pas trop pour vous décider car cette offre se termine dans quelques heures.


Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et rester prisonnier d'un opérateur mobile durant 12 ou 24 mois, très peu pour vous ? Vous n'avez plus que quelques jours seulement pour en bénéficier !

Lire notre avis complet sur les forfaits RED by SFR

Modifié le 04/12/2018 à 14h04

Les dernières actualités Bon plan

scroll top