🔥 Bon plan : forfait mobile Sosh illimité à 9,99€ par mois sans engagement

Par
Le 02 décembre 2018
 0
Qu'on le veuille ou non, les forfaits téléphoniques sont devenus un élément essentiel de note vie de tous les jours. Un enjeu parfaitement compris par les différents opérateurs qui ne cessent de proposer des réductions, ristournes et autres bonus sur leurs différents produits. C'est le cas de Sosh qui a décidé de remettre en place l'offre sur son forfait illimité 50Go à 9,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 24,99 euros habituellement.



Jouez les prolongations

Cette offre, vous l'avez sans aucun doute déjà vu passer dans nos colonnes, car ce n'est pas la première fois que Sosh se décide à la faire renaître de ses cendres. Si nous vous en reparlons aujourd'hui, c'est parce que l'opérateur a décidé de prolonger ce bon plan qui devrait initialement se terminer le 26 novembre dernier. Désormais, sachez que vous pourrez souscrire à ce forfait 50 Go pour 9,99 euros par mois jusqu'au lundi 3 décembre prochain, à 9 heure du matin.

Une aubaine donc si vous aviez manqué le coche la dernière fois. Grâce à ce forfait, vous pourrez profiter pleinement du réseau Orange, qui demeure encore à l'heure actuelle, l'un des plus qualitatifs selon l'ARCEP. Sachez toutefois que le tarif n'est garanti que sur la première année après la souscription, uniquement pour les nouveaux inscrits, et que vous devrez dépenser 5 euros supplémentaires pour obtenir votre carte SIM.



Des gigas à l'appel

Comme c'est désormais le cas dans la plupart des forfaits, cette offre Sosh vous permettra de disposer d'appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Et si vous allez faire un tour en Europe, dans les DOM, en Suisse ou en Andorre, vous pourrez appeler et envoyer des SMS et MMS à l'intérieur de ces zones, ainsi que vers la France, sans aucun surcoût. Et puisqu'ils sont sympas chez Sosh, sachez que vous pourrez faire de même avec les Etats-Unis et le Canada. Elle est pas belle la vie ?

Pour ce qui est de l'internet mobile, vous disposerez d'une jolie enveloppe de 50 Go sur réseau Orange, et que vous pourrez aussi utiliser lors de vos ballades à l'étranger, que ce soit en Europe, dans les DOM, en Suisse, Andorre, aux Etats-Unis ou au Canada. Pensez tout de même à vérifier votre consommation régulièrement (même si 50 Go c'est déjà pas mal), sous peine de voir votre débit se réduire, et votre facture prendre du volume.

Modifié le 03/12/2018 à 17h57
scroll top