✔️ RED by SFR : derniers jours pour les forfaits 40Go à 10€ & 60Go pour 15€

Par
Le 11 novembre 2018
 0
Les opérateurs sont de plus en plus agressifs afin de convaincre les clients de souscrire à leurs offres. Les promotions se succèdent semaine après semaine à des tarifs jamais vus pour des offres de plus en plus complètes. Et dans cette course au meilleur prix, les forfaits Red by SFR se positionnent particulièrement bien. C'est le cas notamment des offres de 40 et 60 Go, pour 10 et 15 euros par mois. Mais tout à une fin, et ces offres exceptionnelles sont disponibles seulement pour quelques jours, jusqu'au 12 novembre.




Des forfaits GIGAntesques !

Lancée mi-octobre, cette offre a rencontré tellement de succès que sa fin, prévue à l'origine le 29 octobre, a été repoussée au 12 novembre. Mais il ne vous reste aujourd'hui que quelques jours pour profiter de ces forfaits parfaits pour les gros consommateurs de données mobiles. Imaginez donc : le forfait 1 Go à 10 euros passe à 40 Go, quand celui à 15 Go montre à 60 Go pour seulement 15 euros. Idéal pour passer de nombreuses heures sur les plateformes de streaming sans se soucier de son quota de data restant. D'autant plus que ce prix est garanti à vie.

Red by SFR propose également de nombreuses options pour utiliser tous ces Go. Fans de foot, vous pouvez souscrire à RMC Sport et profitez en exclusivité des matchs de la Champions League, ou écoutez des millions de titres sur le service de streaming Napster. Ce forfait est sans engagement mais il faut noter les 10 euros demandés à la souscription pour l'envoi de la carte SIM.

offre sfr.png


Quelques heures seulement pour faire votre choix


Pour le reste, les deux offres proposées par Red by SFR offrent les mêmes avantages. Les appels, SMS et MMS sont illimités en France métropolitaine, et vers les fixes et mobiles dans les DOM (sauf Mayotte) et en Europe. Vous pourrez aussi appeler et envoyer des SMS depuis les DOM et l'union Européenne, et le forfait 60 Go vous permettra en plus de passer des appels depuis les USA et le Canada.

Pour la data, une fois les 40 ou 60 Go atteints (félicitations si vous y arrivez), vous pourrez sélectionner jusqu'à quatre recharges de 100 Mo avant de voir votre quota de données bloqué jusqu'au mois suivant. L'Internet mobile est utilisable en France uniquement, mais SFR a pensé aux globe-trotteurs et propose dans chaque forfait une enveloppe spéciale, utilisable à l'étranger. Comptez 3 Go pour le forfait à 10 euros, et 15 Go pour celui à 15 euros. Mais pour profiter de toutes ces options, il ne faudra plus tarder, cette promotion n'est disponible que pour quelques heures encore.


Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et rester prisonnier d'un opérateur mobile durant 12 ou 24 mois, très peu pour vous ? Vous n'avez plus que quelques jours seulement pour en bénéficier !

Découvrez notre comparatif des forfaits mobile sans engagement

Modifié le 12/11/2018 à 09h22
scroll top