⚡ Xiaomi Mi Band 3 à 17 euros pour le Single Day !

Par
Le 11 novembre 2018
 0
Avec les fêtes de fin d'années qui débutent dans un petit peu plus d'un mois, le temps est venu de songer à se préparer aussi bien mentalement que physiquement, à ingurgiter des quantités astronomique de nourritures. Une hygiène de vie qui ne sera assurément pas sans impact sur votre tour de taille, et dont il faudra gommer les excès sans trop tarder. C'est pourquoi la team Clubic bon plan est allé vous chercher une offre aussi sympathique qu'utile sur le Xiaomi Mi Band 3, un bracelet connecté qui voit son prix tomber sous la barre des 20 euros pendant les Single Days d'AliExpress. Pour bénéficier de ce tarif avantageux, il vous suffira de collecter les coupons de réductions disponibles sur la plateforme de vente, comme nous vous l'expliquons sur notre page dédiée.




Xiaomi Mi Band 3


Le Xiaomi Mi Band 3 est la toute dernière version du bracelet connecté du constructeur chinois, qui livre ici un produit bien pensé, robuste, et à un prix défiant la concurrence. Grâce à ses capteurs répartis sur le boîtier, ce bracelet vous permettra de suivre votre activité physique durant vos sessions de sport, mais aussi durant votre vie de tous les jours, que ce soit votre fréquence cardiaque, vos cycles de sommeil, ou bien le nombre de pas que vous effectuez durant vos déplacements. Vous pourrez aussi consulter vos notifications, vos messages et même vos appels grâce à son écran OLED. Avec une autonomie allant jusqu'à 21 jours, et un prix inférieur à 20 euros, ce bracelet connecté est un must have.
  • OS : Android
  • Ecran : 0,78 pouces OLED
  • Bluetooth : 4.2
  • RAM :
  • Batterie : 110 mAh

Comment bénéficier des tarifs du bon plan ?

Pour pouvoir profiter de cet article au prix indiqué dans notre bon plan (bon de réduction nouveau client inclut), vous devrez suivre la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur cette page pour obtenir 5 coupons de 0,87 euros, ainsi que 5 coupons de 1,75 euros (cliquez 5 fois sur chacun d'entre eux) ;
    aliexpress
  • (Nouveaux clients seulement) Toujours sur la même page, cliquez sur le coupon des nouveaux clients pour accumuler plusieurs bons de réductions de bienvenue ;
    aliexpress
  • Pour vérifier que les coupons ont bien été ajouté à votre compte, rendez-vous sur "Mon Espace AliExpress", puis "Mes bons de réductions". Les coupons que vous avez récupérés devraient alors y figurer ;
    aliexpress
  • Le dimanche 11 novembre, rendez-vous dans votre panier, vous devriez voir un petit encart réservé aux promotions et réductions en bas à gauche de chacun des articles. Cliquez sur "Obtenez des coupons vendeurs" pour faire apparaître un petit encadré comportant des bons de réduction. Cliquez sur le bouton "Saisir maintenant" obtenir des bons de réduction supplémentaires de la part des vendeurs.
    aliexpress
  • Les bons d'achats devraient alors s'appliquer automatiquement lors du paiement de vos articles. Pensez à toujours vérifier le montant de votre commande avant d'effectuer le paiement.
  • Note : Les bons de réduction seront fonctionnels uniquement du 10 novembre à 5h au 12 à 5h. Certains d'entre eux prennent en compte le montant des articles commandés chez un vendeur pour fonctionner.



Modifié le 10/11/2018 à 14h51
scroll top