🔥 Bon Plan : La fibre optique 1Gb/s à 20€ à vie par RED by SFR

Par
Le 22 octobre 2018
 0
On ne vous en avait pas parlé depuis un petit moment, mais le temps est venu pour nous de vous parler de la toute dernière escarmouche dans la guerre des opérateurs (et on est sûr que cela vous avait manqué). Cette fois-ci, c'est RED by SFR qui se déchaîne avec une offre qui ajoute l'option Débit Plus sur sa box fibre, le tout, sans modifier son prix qui reste à 20 euros. Plus de détail juste en dessous.




RED Débit Redemption

Afin de bénéficier de cette offre, vous devrez vous rendre sur le site de RED by SFR et aller faire un tour dans la partie consacrée à la RED Box. Là, vous pourrez découvrir que l'abonnement fibre dispose désormais de l'option Débit Plus, qui améliore le débit montant et descendant de votre connexion, est inclus gratuitement dans l'offre à 20 euros et ce, jusqu'au 5 novembre prochain. Sachez qu'il s'agit d'un tarif à vie, et qu'il s'agit d'une offre sans engagement.

Pour savoir si vous êtes éligible, vous devrez bien évidemment tester votre ligne grâce au bouton ad hoc. Plusieurs choses à savoir aussi : pour commencer, vous devrez obligatoirement vous acquitter de 49 euros au titre des frais de mises en service. Ensuite, sachez que vous pourrez vous faire rembourser jusqu'à 100 euros sur vos frais de résiliation chez votre ancien opérateur, ce qui est toujours bon à prendre.

Vitesse sans précipitation

Avec l'offre RED Box, vous disposerez de deux choses : une connexion internet (évidemment), et une ligne téléphonique. Pour cette dernière, vous bénéficierez d'appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations à travers le monde. Les appels illimités vers les mobiles sont pour leur part en option, et vous couterons 5 euros de plus par mois si jamais vous le souhaitez.

Pour ce qui est d'internet, vous bénéficierez d'une ligne fibre très haut débit SFR boostée par l'option Débit Plus. Vous disposerez ainsi de 1 Gb/s en téléchargement, et de 200 Mb/s en envoi sans que cela vous coûte un centime de plus. Vous bénéficierez aussi de 10 Go de stockage dans le cloud de SFR. Sachez cependant que cette offre ne propose pas la télévision, à moins que vous ne souscriviez à l'une des deux options, coutant respectivement 2 et 4 euros par mois.
Modifié le 22/10/2018 à 16h45

Les dernières actualités Bon plan

scroll top