Les forfaits B&You 20 Go à 4,99 euros et 30 Go à 9,99 euros

Par
Le 12 septembre 2018
 0
Vous vous souvenez hier, lorsque nous vous disions que les opérateurs n'en finissaient plus de se battre pour vous faire venir chez eux ? Et bien cela se vérifie une fois de plus aujourd'hui, car après l'offre de RED by SFR, c'est B&You qui revient à la charge avec des promotions sur ses forfaits 20 et 30 Go, qui passent respectivement à 4,99 euros et 9,99 euros par mois et ce, à vie.



Des Go à gogo

Pour découvrir cette offre concernant les forfaits 20 et 30 Go de chez B&You, vous n'aurez pas trente-six solutions. L'opérateur étant entièrement en ligne, vous devrez impérativement passer par leur site si vous souhaitez souscrire. En faisant cela, vous pourrez ainsi découvrir le forfait 20 Go à 4,99 euros par mois, tandis que le forfait 30 Go sera disponible pour 9,99 euros par mois.

Il s'agit de forfaits sans engagement de durée, et le tarif indiqué sera conservé tant que vous ne déciderez pas de le résilier (d'où la mention « à vie »). Plusieurs choses à savoir cependant. Pour commencer, sachez que cette offre est réservée au nouveau client, et limitée à une ouverture de ligne par foyer. Vous devrez aussi débourser 10 euros afin de recevoir votre carte SIM. Dernière chose, cette promotion est valable jusqu'au 17 septembre prochain pour le forfait 20 Go, et jusqu'au 24 septembre prochain pour le forfait 30 Go.

Un choix cornélien

Vous commencez à avoir l'habitude avec ce genre de forfait, car ils proposent peu ou prou, tous le même genre de services. Le forfait B&You 20 Go vous permettra d'accéder aux appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, dans les DOM ou en Europe. Vous disposerez aussi de 20 Go d'internet mobile sur le réseau Bouygues Telecom, dont 2 Go utilisables en Europe et dans les DOM. Tout dépassement sera bien évidemment facturé en supplément.

Le forfait 30 Go propose la même chose au niveau des appels, SMS et MMS. Il dispose en revanche de 30 Go d'internet mobile à dépenser comme bon vous semble en France, dont 3 Go qui peuvent être utilisés en itinérance en Europe ou dans les DOM.


Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et vous ne voyez aucun avantage à vous engager avec le même opérateur mobile pour 12 ou 24 mois ? Les forfaits mobiles sans engagement s'offrent à vous !

Découvrez notre comparatif des forfaits mobile sans engagement

Modifié le 16/10/2018 à 11h05

Les dernières actualités Bon plan

scroll top