L'abonnement RED by SFR 30Go à 5 euros par mois à vie

Par
Le 11 septembre 2018
 0
Et l'on continue notre journée bon plan avec un petit tour du côté des opérateurs de téléphonie mobile, qui continuent à dégainer des offres toujours plus folles pour tenter de vous ramener dans leurs filets. Et c'est SFR, qui s'y colle cette fois-ci avec le forfait RED 30 Go qui passe à 5 euros par mois, sans engagement ni limitation de durée.



RED dingue


Disponible via ShowroomPrivé.com, cette offre vous permettra de souscrire au forfait RED by SFR 30 Go pour 5 euros par mois seulement, au lieu des 10 euros habituels. Il s'agit bien évidemment d'une offre sans engagement, et ce tarif est garanti sans condition de durée. Un paramètre assez intéressant lorsque l'on sait que la plupart des offres du genre augmentent au-delà de 12 mois.

Sachez en revanche que si vous optez pour ce forfait, vous devrez débourser 10 euros supplémentaires à la souscription afin d'obtenir une carte SIM triple découpe. Attention cette offre n'est valable que jusqu'au 17 septembre prochain, donc si elle vous a tapé dans l'œil, n'hésitez pas trop longtemps sous peine de vous en mordre les doigts.

Ne déclarez pas forfait

Disponible à 5 euros par mois, ce forfait RED by SFR inclus bien évidemment des appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et vers les DOM, avec une limitation toutefois à 200 destinataires différents par mois. Vous pourrez aussi utiliser vos appels dans l'Union Européenne, ce qui est toujours bon à prendre. Pour faire bonne mesure, vous disposerez aussi d'un Go de stockage sur le cloud de SFR.

Vous disposerez en outre de 30 Go d'internet mobile via le réseau 4G de SFR, et de 3 Go de data supplémentaires utilisables en Europe et dans les DOM. Attention toutefois, car en cas de dépassement, la facture pourrait s'avérer salée. Si le dépassement en France est bloqué à quatre recharges de 100 Mo (soit 8 euros) avant de se bloquer, le tarif en itinérance est de 0,007 euros par Mo utilisés. Surveillez donc votre consommation avec attention.


Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et vous ne voyez aucun avantage à vous engager avec le même opérateur mobile pour 12 ou 24 mois ? Les forfaits mobiles sans engagement s'offrent à vous !

Découvrez notre comparatif des forfaits mobile sans engagement

Modifié le 16/10/2018 à 11h05
scroll top