Le PC portable ASUS ZenBook 14 pouces à 699 euros

Par
Le 10 septembre 2018
 0
Bonjour à tous et bienvenue pour une toute nouvelle semaine pleine de bons plans, et de bonne humeur (il faut). Une fois n'est pas coutume, la team Clubic Bons Plans s'est décarcassée pour aller vous dénicher des offres susceptibles de vous plaire. Comme par exemple cet ordinateur portable ASUS ZenBook qui voit son prix passer (tout juste certes), sous la barre des 700 euros.



ZenBook, soyons ZenBook

Afin d'être en mesure de profiter de cette offre, nous vous proposons de vous rendre chez Cdiscount, qui continue sur sa lancée en nous proposant une fois encore une réduction assez sympathique sur un PC portable en ce mois de rentrée. L'ASUS ZenBook UX410UA-GVT354T (de son nom barbare), perd en effet près de 200 euros pour passer à 699 euros.

Vendu et livré par Cdiscount, il profite bien évidemment des avantages liés à la plateforme de vente en ligne, comme les frais de ports offerts en France Métropolitaine, ou la possibilité de vous faire livrer dès demain en point relais ou bien chez vous. Vous pourrez aussi étendre la garantie contre la panne et la casse, en ajoutant une centaine d'euros supplémentaires.

Un PC pour bosser

Si vous cherchez un PC pour pouvoir travailler en itinérance, cet ASUS ZenBook pourrait être le PC qu'il vous faut. Il embarque un Core i5 8250U cadencé à 1,5 GHz accompagné par 8 Go de RAM en DDR4, extensible à 16. Il peut aussi compter sur un SSD de 256 Go sur lequel vous pourrez trouver une édition familiale de Windows 10.

Côté écran, il est équipé d'une dalle 14 pouces Full HD utilisant la technologie ASUS Splendid, et qui couvre jusqu'à 72% du spectre de couleur NTSC. Pour la connectique, ce sera deux ports USB 2.0, un port USB 3.1, un port USB-C 3.1 et un port HDMI qui vous seront proposés.

Modifié le 11/09/2018 à 10h23
scroll top