La carte graphique GTX 1080 XLR8 Gaming OC à 479 euros

Par
Le 28 août 2018
 0
La journée bon plan continue avec une nouvelle offre pour nos amis gamers, à savoir une jolie GTX 1080 de chez PNY qui passe sous la barre des 500 euros. Au vu des tarifs annoncés pour la prochaine génération de cartes graphiques, et du reveal du gameplay de Cyberpunk 2077, s'équiper d'une carte graphique puissante à petit prix n'est sans doute pas une mauvaise idée. Place au bon plan.



Que la GeForce soit avec nous

Pour notre second bon plan de la journée, nous vous invitons à vous rendre chez Cdiscount qui nous propose actuellement de découvrir la GeForce GTX 1080 XLR8 OC de marque PNY à 479 euros. Une jolie réduction d'un peu plus de 200 euros (tout de même), pour ce qui est actuellement l'une des meilleures cartes graphiques du marché.

Vu que vous êtes chez Cdiscount, vous pourrez profiter de quelques avantages, comme par exemple la livraison gratuite en France Métropolitaine. Vous pourrez aussi choisir de vous faire livrer en point relais à partir du 29 aout, ou bien ajouter une garantie supplémentaire contre les pannes et la casse de 4 ans pour 55 euros supplémentaires.

La puissance au service du gaming

Si vous avez un peu suivi l'actualité hardware, vous n'êtes pas sans savoir que NVIDIA vient de révéler sa prochaine génération de carte graphiques, qui vont permettre de franchir un nouveau seuil en matière de graphismes. Néanmoins, et comme l'on pouvait s'en douter, les tarifs de ces CG (surtout la 2080 Ti), ne sont pas à la portée de toutes les bourses. En attendant que ces composants atteignent des tarifs plus raisonnables, nous vous proposons de découvrir cette GeForce GTX 1080 XLR8 Gaming OC de chez PNY qui reste une valeur sûre.

Au programme, 2560 Coeurs CUDA et la puce NVIDIA Pascal qui propose une fréquence allant jusqu'à 1848 MHz, voir plus pour ceux qui souhaitent l'overclocker. Côté mémoire, ce sont 8 Go dédiés en GDDR5X, qui possèdent des performances hors pair. 4K et VR ready, cette carte graphique dispose aussi de plusieurs sorties vidéos, dont trois ports Display Ports pour les configurations multi-écrans.
Modifié le 28/08/2018 à 15h16

Les dernières actualités Bon plan

scroll top