🔥 Le pack Nintendo Switch Super Smash Bros. Ultimate + Zelda Breath of the wild à 364 euros

Par
Le 23 novembre 2018
 0
Si vous avez envie de craquer pour la dernière console de Nintendo, mais que vous attendez l'offre adéquate, peut-être devriez-vous jeter un œil à ce bon plan proposé par la Fnac. L'enseigne propose en effet, sur sa boutique en ligne, un pack comprenant la Nintendo Switch Édition Super Smash Bros Ultimate accompagnée par Zelda Breath of the Wild pour 364 euros. Afin d'obtenir ce prix, il vous suffira de sélectionner le pack Smash Bros, et d'ajouter un exemplaire de Zelda Breath of the Wild à votre panier. Et comme ils sont sympas chez la Fnac, vous obtiendrez en prime un abonnement de trois mois à Deezer.



Avec sa dernière console, Nintendo a encore une fois changé la donne en proposant une console hybride entre la machine de salon et la console portable. La Switch propose en effet deux modes, le premier pour jouer tranquillement installé dans votre salon, sur votre téléviseur, comme n'importe quelle console. Le seconde mode se déclenche dès lors que vous retirez la console de son socle. En branchant les Joy Cons de chaque côté de la Switch, vous pourrez continuer à profiter de vos jeux en mode nomade, sans interruption d'aucune sorte. Ce pack vous permettra aussi de découvrir la toute dernière itération de Smash Bros, la franchise de jeu de baston made in Nintendo, ainsi que le tout dernier Zelda qui propose une aventure grandiose dans un Hyrule revu et corrigé à la façon d'un open world.

offre fnac


Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Modifié le 23/11/2018 à 16h35

Les dernières actualités Black Friday

scroll top