Thermostat Connecté Netatmo à 120€ au lieu 169€ pour le Black Friday

Par
Le 23 novembre 2018
 0
Au cours des deux dernières années, le nombre d'objets connectés qui sont entrés dans nos foyers n'a eu de cesse d'augmenter. Pour le Black Friday, Amazon propose ainsi de découvrir le thermostat pour chaudière Netatmo en promotion. Vous pourrez ainsi acquérir cet objet fort pratique pour 120 euros au lieu de 169 euros habituellement. Une aubaine pour ceux qui souhaitent connecter leur demeure au maximum.


Si les objets connectés peuvent ressembler à des gadgets de loin, il s'agit en réalité de véritables aides quotidiennes, pour peu que l'on s'en serve correctement. Le thermostat connecté Netatmo, qui se branchera sur votre chaudière, vous permettra par exemple de mieux réguler votre consommation, afin de réaliser des économies chaque année. Compatible avec la plupart des assistants personnels et autres enceintes connectées, il vous permettra de contrôler votre chauffage de manière précise et intelligente, qui prend en compte l'isolation de votre maison, ainsi que la température extérieure.

Depuis quelques années, l'idée de rendre son habitat « intelligent » connaît un intérêt croissant auprès du public.Un nombre croissant d'objets du quotidien sont concernés et cela crée des confusions.Faisons le point pour y voir clair.

Découvrez notre comparatif des meilleurs objets connectés

Modifié le 06/12/2018 à 14h42
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Black Friday

scroll top