-50% sur la gamme Echo chez Amazon pour les membres Prime

Par ,
le 17 juillet 2018
 0
Après le HomePod d'Apple et le Google Home de... Google, c'est au tour d'Amazon de lancer son assistant personnel intelligent en nos vertes contrées avec son Amazon Echo et Alexa. A cette occasion, la plateforme marchande a décidé de nous faire profiter d'une offre Prime Days pour le moins intéressante sur les trois modèles de la gamme.

08491564-photo-amazon-premium.jpg


Toute la gamme à moitié prix


Si Amazon arrive un poil en retard sur la concurrence, sa politique tarifaire agressive risque fort de lui permettre de rattraper son retard. Le site marchand propose en effet les trois modèles de la gamme Amazon Echo avec une réduction immédiate de 50 % pour les membres Amazon Prime. Vous pourrez donc découvrir le modèle de base, l'Amazon Echo Dot de deuxième génération à 29,99 euros au lieu de 59,99, tandis que la version Amazon Echo (de deuxième génération elle aussi), tombera à 49,99 euros au lieu de 99,99 euros.
La version Amazon Echo Spot pour sa part, passera de 129,99 euros à 64,99 euros, en pré-commande pour le 23 juillet.

Besoin d'aide ?


A l'instar du HomePod et du Google Home, l'Echo d'Amazon est un appareil qui abrite un assistant personnel intelligent, en l'occurrence, Alexa. Il s'agit d'un programme, activable avec votre voix, qui répondra à vos questions, et à vos demandes. Vous pourrez ainsi noter des rendez-vous dans votre agenda, demander la météo ou les résultats sportifs, ou encore piloter votre maison connectée en toute simplicité.

Les trois modèles, Echo, Echo Dot et Echo Spot, qui abritent Alexa disposent tous de fonctionnalités différentes, de la plus simples à la plus complexe. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ces différents appareils, nous ne saurions trop vous inciter à aller jeter un œil à la news que nous avons réalisé à ce sujet.

Retrouvez toutes les informations sur la fiche produit Amazon Echo





Modifié le 17/07/2018 à 10h16

Les dernières actualités

scroll top