Driver : La Soluce

04 octobre 2000 à 23h12
0

LOS ANGELES



L'organisation a besoin d'une voiture de flic, en bon état de préférence. L'action commence, vous avez déjà commis le larcin. À vous de convoyer la caisse au local.
1- Emmenez la voiture: Temps limité : 2' 45 Vous avez sans doute constaté que les voitures de flics ne sont pas une référence en matière de solidité. Vous pouvez le vérifier dès maintenant à l'occasion de la traversée de la ville toutes sirènes hurlantes. En cas de barrage infranchissable par le trottoir, ralentissez et forcez-le à faible allure. Duval envisage de quitter la ville pour San Francisco, et cela déplaît au boss. Lancez-vous à ses trousses et rattrapez-le avant qu'il n'atteigne l'aéroport.
1- Arrêtez Duval: Temps limité : 1' 00 La course poursuite se déroule de nuit, sous une pluie battante. Une fois encore, votre victime se révèle d'une agilité exceptionnelle au volant de son pickup.. Il s'agit d'un nouveau convoyage sans grosse difficulté, si ce n'est la présence de flics un peu collants.

1-Allez chercher Lucky: Temps limité : 1' 00 Le rendez-vous avec Lucky a lieu dans une ruelle sordide. Vous n'avez pas le temps de lambiner en route, mais les flics sont assez calmes.
2- Emmenez Lucky chez le Doc: Temps limité : 1' 50 Vous devez traverser Los Angeles par l'avenue centrale. Avant d'arriver chez le toubib, veillez à semer les flics. Une simple touchette permet de neutraliser les voitures au beau milieu de la route et cela peut suffire à envoyer vos poursuivants s'encastrer dans l'épave. La poule du boss est mal en point.

Allez la chercher pour la conduire au plus vite à l'hôpital.
1-Vite! Emmenez Maya: Temps limité : 0' 55 Avant de vous garer devant chez Maya, manœuvrez pour vous trouver dans l'axe de l'hôpital. 2- Get her to the Hospital Temps limité: 1' 15 Il reste à Maya exactement 1' 15 à vivre. Les quelques secondes gagnées par le demi-tour ne seront pas en trop pour arriver à l'hôpital dans les temps Vous n'avez pas le temps de vous permettre d'être pris en chasse. Anticipez les déplacements des flics dans le quadrillage de rues avoisinant l'hôpital. Castaldi envisage d'éliminer un haut fonctionnaire du FBI en louant les services de tueurs à gages. Vous décidez d'en référer à votre hiérarchie afin de déjouer l'assassinat.

1- Prenez le tueur: Temps limité : 1' 40 Vous avez rendez-vous avec les tueurs dans un parking souterrain. Le revêtement de ce dernier est une vraie patinoire, aussi veillez à accélérer les roues droites pour éviter des 360° inopinés.
2- Allez au théâtre chinois: Temps limité : 2' 05 Conduisez les tueurs au théâtre chinois où Maddox passe une soirée paisible. Si votre caisse est endommagée à plus de 50 %, recommencez la mission à moins d'être un fan de Mission Impossible.
3- Ce sont les flics: Pas de temps limité Après la tentative de meurtre, tout ce qui est bleu et doté d'un QI limité à Los Angeles se lancera à vos trousses. D'où l'intérêt de préserver sa carrosserie dans les deux phases précédentes. Vous avez obligation de semer les flics avant de vous rendre dans un hangar au sud-est de la ville. Castaldi a envisagé que vous soyez à l'origine de l'échec de l'assassinat. Vous parvenez cependant à retourner la situation contre Slatter. Après cette tentative foireuse, cette nouvelle mission est une promenade de santé. Enfin pas pour tout le monde.

1- Prenez les gangsters: Temps limité : 1' 00 Lucky a été chargé d'exécuter un contrat. Allez le chercher pépère.
2- Emmenez hors de là: Temps limité: 1' 00 Passez à la vitesse supérieure. Négligez les feux rouges et semez des épaves à l'attention d'éventuels poursuivants.
3- Amenez Lucky à la maison: Pas de temps limité Amenez Lucky dans le même hangar que lors de la mission précédente. En principe les flics ne seront pas aussi teigneux. Une petite excursion à Bervely Hills est au programme. Quoi que vous fassiez, cette mission tourne au vinaigre.

1- Allez à Beverly Hills: Temps limité : 1' 00 Comme pour tous les braquages, vous devez arriver dans les 10 dernières secondes du temps imparti. Evitez d'avoir les flics aux trousses sous peine de voir votre taux de "felony " généreusement crédité.
2- Allez-y: Pas de temps limité Vu la longue ligne droite sans intersection par laquelle vous devez passer, vous ne pourrez guère éviter les flics et l'accroissement du taux de "felony ".
3- Pas de temps limité Les flics vous attendent devant votre repaire. Il faut donc vous rabattre sur la solution de repli. Votre taux de "felony " est tel qu'il faut vous attendre à des barrages à chaque coin de rue. Ce qui fait les affaires des petits truands. Cette mission est tout ce qu'il y a de plus tranquille, puisque le temps n'est pas limité. Convoyez la caisse d'est en ouest en passant par la rocade sud. Respectez la vitesse et les feux, et l'affaire est réglée.

NEW YORK



Vous êtes chargé d'effectuer une transaction
1- Rencontrez le contact: Temps limité : 3' 20 Vous avez le temps de respecter Le Code De La Route pour préserver intacte votre jauge de "felony ". Rencontrez le contact.
2- Allez au Grand Central: Pas de temps limité. Un type en Stentson dont on vous a recommandé de vous méfier, attend à Grand Central. Remettez-lui la clef donnée par votre contact.
3- Retour: Pas de temps limité Si vous n'avez pas été repéré par les flics, inutile de continuer dans cette optique. Des voitures banalisées, indétectables au radar, finiront par vous localiser. Éliminez vos poursuivants avant d'atteindre l'objectif. Vous devez convoyer un véhicule qui aurait du mal à passer le contrôle technique.
1- Pas de temps limité La voiture de Luther est détruite à 80 %. Autant dire que vous n'avez pas droit à beaucoup d'erreur. N'étant pas recherché, contentez-vous de calquer votre vitesse sur celle d'un taxi. Vous devez shooter un chauffard au volant d'une voiture de flics.

1- Causez l'accident: Temps limité : 1' 20 Vous êtes la loi, et comme dans toutes les poursuites précédentes, les flics brillent par leur absence. Ne vous gênez pas pour effectuer cette poursuite toute sirène hurlante. Il s'agit encore d'un très bon pilote, et la tâche est rendue mal aisée par la pluie. Un braquage vient de mal tourner. Allez prêter main forte au gangster retranché dans la banque.
1- Allez les chercher: Temps limité : 2' 40 Le temps imparti est vraiment cool. Prenez votre temps pour vous rendre à la banque, en évitant la rocade nord. Préférez lui la rue parallèle plus au sud, qui vous permettra des échappatoires pour feinter les flics.
2- Emmenez-les ailleurs: Pas de temps limité La récupération de vos complices sous les yeux médusés des flics vaudra à votre taux de "felony " d'être bien rempli. De surcroît , la sortie du parking va être compliquée par l'arrivée massive de flics ! Pour rejoindre votre objectif, prenez de nouveau l'avenue parallèle à la rocade. Vous pourrez ainsi contourner les barrages par le trottoir. Vous devez emprunter un taxi à son propriétaire et le convoyer à Brooklyn.

1- Pas de temps limité Cette mission met vos nerfs, et surtout votre patience, à rude épreuve. Comme chacun sait, les taxis ne sont pas plus résistants que les voitures de flics. Le meilleur moyen pour ne pas risquer de froisser de la taule, consiste à se montrer prudent et respectueux du code de la route. Granger en personne vous défie de venir l'affronter. Encore une course-poursuite en perspective...
1- Temps limité : 2' 00 Granger vous attend paisiblement garé au coin d'un square au sud de Central Park. En arrivant en vue de la cible, trois caisses de poulets embusqués débarquent. Vous devez néanmoins harponner à plusieurs reprises la voiture de Granger, avant de réaliser la vanité de vos actes. Prenez la fuite.
2- Allez au motel: Pas de temps limité. Autant dire que l'affaire est mal engagée. Votre taux de "felony " est tel que vous avez toutes les patrouilles du secteur aux trousses. Vous devez impérativement les larguer avant de rentrer au motel. Le gang de Granger s'est montré peu coopératif. Vous devez lui donner une leçon en le cartonnant.

1- Temps limité : 3' 00 Le gang concerné sème sa zone aux alentours de Central Park. Les flics ne sont pas fans de rodéo urbain, à moins d'y prendre une part active. Rassurez-vous, à la première incartade, ils se joindront à la partie. L'idéal consiste cependant à se faire repérer le plus tard possible pour éviter d'en avoir six aux trousses. Des photos compromettantes ont été prises par un journaliste. Récupérez-les par tous les moyens.
1- Temps limité : 1' 50 Par tous les moyens sous-entend une phase de stock-car dans les rues détrempées de New York. Vous traversez New York de part en part, de nuit, sous la pluie et en temps limité !
1- Foncez à travers la ville: Temps limité : 4' 00 Vous commencez à Brooklyn et devez gagner le quartier est. Tâchez de ne pas vous faire repérer avant d'avoir quitté Brooklyn. Vous pouvez vous permettre de marquer un ou deux feux rouges, ou de lever le pied, si des flics arrivent en face, mais guère plus. Une fois encore, évitez les rocades, afin de pouvoir contourner les barrages si votre taux de "felony " devient trop important. Ali est en sale posture. Allez lui donner un coup de main en vous rendant dans un secteur de bureaux. Une mission très simple, compte tenu de la proximité du dénouement.
1- Sauvez Ali: Temps limité : 2' 00 Pas de difficulté notable. Les flics sont assez calmes et le temps imparti largement suffisant pour se permettre un ou deux excès de zèle.
2- Amenez là à la maison: Pas de temps limité Retournez au motel. Les dommages et le taux de "felony " sont cumulatifs...
Pour la suite, à vous de voir... :)
Modifié le 19/09/2018 à 16h43
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Apple annonce les iPhone 11 et iPhone 11 Pro : de nouveaux modèles en panne d’inspiration
Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Apple Watch Series 5 : la montre connectée se dote d’un écran always-on
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
Uber s'enfonce (un peu plus) dans l'incertitude et licencie plus de 400 employés
iPhone 11 : tout savoir sur le processeur A13 Bionic qui l'anime
Nintendo s'attaque à nouveau à un site de partage de ROM

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top