Guide d'achat Noël 2003

Par
Le 11 décembre 2003
 0
00045248-photo-pc-guide-d-achat.jpg
Attendu par des millions d'enfants, le jour de Noël, celui où les petits comme les plus grands déballent leurs (nombreux ?) cadeaux, arrive à grands pas. Entre la console de l'aîné, les Jouets du petit dernier ou la bague de madame, les occasions de dépenser sont nombreuses, mais en cherchant bien, il doit tout de même rester quelques pièces au fond de la tirelire. Quelque pièces qu'il est possible d'investir dans le PC, ce si fidèle compagnon qui vous permettra de passer quelques longues soirées d'hiver, tranquille, au chaud !

Les dépenses étant nombreuses, il est important de ne pas se tromper. Qu'il s'agisse d'une simple mise à jour ou alors d'un grand bond en avant avec l'achat d'une configuration complète, il n'est pas question de remettre ça pour l'Epiphanie ! Afin de vous guider dans cette jungle des produits informatiques, nous avons donc décidé de réaliser ce nouveau guide d'achats. Les produits y sont classés par rubrique et à chaque nous vous proposons des modèles "goûtés et approuvés" avant de terminer sur une partie plus détendue consacrée aux meilleurs Jeux Vidéo de l'année sur PC.


Choisir ses composants


Nota benne : tous les prix indiqués dans cette partie sont les prix moyens que nous avons pu obtenir sur Internet et chez certains revendeurs spécialisés. Il est toutefois possible de trouver moins cher à l'aide du Comparateur de prix AchetezFacile.com, aussi, nous vous recommandons d'utiliser cet outil pour vérifier le prix du matériel que vous souhaitez acquérir et pour passer vos commandes en toute sérénité.

Tout au long de ce guide, vous retrouverez différents paragraphe détaillant tel ou tel gamme de composants. A la fin de chacun d'entre eux, un lien direct vous permettra de consulter à l'éventuel test réalisé par l'équipe de Clubic au cours de l'année. Un autre lien est également présent afin que vous soyez en mesure de comparer directement les prix pour un matériel donné et ainsi d'obtenir l'offre la plus alléchante avant de délier votre bourse. Si d'aventure, vous avez besoin de quelques euros supplémentaires, n'hésitez pas à mettre en vente du matériel dont vous souhaitez vous séparer en passant par la rubrique petites-annonces de Clubic !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top