- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Il va bientôt être plus aisé et pratique d'utiliser les services d'Apple depuis Windows 11. Mais il va falloir être encore un peu patient.
Ces dernières semaines, les forums d’assistance d’Apple ont vu émerger un nombre grandissant de plaintes. L’une des fonctionnalités d’Apple Music continue en effet de faire des siennes depuis le déploiement d’iOS 16.2.
Après Spotify puis Tidal, l'année dernière, Tesla s'apprête à ajouter Apple Music sur son système d'infodivertissement maison. Un déploiement attendu depuis des années, que la firme tease (peut-être involontairement) d'une étonnante manière.
Si vous êtes étudiant et que vous n’êtes pas encore abonné à Apple Music, la marque à la pomme a alors peut-être une idée qui pourrait vous aider à franchir le pas.
Apple a augmenté d’un euro son abonnement étudiant. Il passe ainsi au-dessus de la barre symbolique des 5 euros.
Audi annonce l'intégration native d'Apple Music à bord d'une sélection de modèles.
Sous certaines conditions, le fait de télécharger Apple Music forcerait l'installation de l'application sur le dock de l'iPhone.
Une alternative open source disponible sur Windows, Linux et Mac, et qui s’avère supérieure à iTunes sur de nombreux points.
Apple a dévoilé un nouveau service de streaming musical. Baptisé « Apple Music Voice Plan », il sera proposé à 4,99 dollars par mois.
Pour la seconde fois en cette rentrée, Apple avait donné rendez-vous à la presse et à sa communauté pour dévoiler ses dernières nouveautés. Mais faut-il se réjouir de ce qui a été annoncé ?
Une fonctionnalité attendue depuis un bon moment par de nombreux utilisateurs pour qu’enfin, la version Android n’ait plus rien à envier à celle d’iOS.
Dans la foulée de la WWDC, Apple a déployé sa mise à jour sur le service Apple Music, qui nous permet désormais de profiter de l'audio spatialisé et du lossless audio.
Jusque-là cantonné à quelques contenus Apple TV, le son 3D made in Apple, baptisé « Spatial Audio », se retrouve maintenant sur tous les échelons de l'écosystème de la marque.
Plusieurs milliers de titres seront également disponibles en Dolby Audio, pour un son à 360°.
Apple prépare du nouveau concernant sa section « Music ».
Cette offre pourrait être lancée dans les toutes prochaines semaines, sans augmentation de prix pour les abonnés.
Au détour d'un mémo, Apple Music a vanté la manière dont il traite les artistes, tout en égratignant la façon de faire de Spotify.
La responsable d'Apple Music Elena Segal a confirmé que le service ne disposerait jamais d'un modèle gratuit sponsorisé par de la publicité.
Neirfy / Shutterstock.com Plusieurs utilisateurs américains soupçonnent l'entreprise de vendre des informations issues de son service de streaming musical à des sociétés spécialisées dans le commerce de données personnelles.
(Crédits : Apple.fr) Le service de streaming musical de la firme à la pomme a franchi un nouveau cap, même si Spotify demeure le leader mondial.
Apple lance ce mardi 20 octobre sa propre chaîne de télévision musicale aux États-Unis. Au programme : un flux vidéo 24 heures sur 24, avec des clips, interviews, concerts, classements et exclusivités.
C’était attendu : Apple a profité de son keynote pour présenter Apple One. Derrière ce nom se cache un nouvel abonnement censé offrir à ses adhérents un rabais sur le tarif mensuel des différents services déjà proposés par la Pomme.
Le service va s'enrichir dans les prochaines semaines d'une nouvelle section "Écouter", regroupant les playlists les plus consultées et des morceaux recommandés.
C'est officiel, Samsung va proposer l'application Apple Music sur ses Smart TV de 2018, 2019 et 2020, via une simple mise à jour.
© Apple Huit mois après avoir lancé la bêta de son client Web, Apple Music est désormais accessible à tous depuis un navigateur Web.
Apple va verser une avance sur les royalties pour aider les petits labels à surmonter la crise sanitaire. Une règle cependant : que leurs revenus moyens provenant d'Apple Music soient au minimum de 10 000 dollars.
Le quatrième fabricant mondial de smartphones débarque au Japon en mettant en avant son Mi Note 10 et ses photos en 108 mégapixels.
© Apple Alors que certains supputaient qu'Apple organiserait une keynote surprise en ce mois de décembre, la firme douche nos attentes et annonce qu'elle tiendra, demain, la première édition des Apple Music Awards.