Comparatif VPN : quel est le meilleur VPN en 2018 ?

Par
Le 22 juin 2018
 0

Avis Hide.me


Basé en Malaisie, Hide.me fournit un service de qualité qui se distingue en proposant une version gratuite avec 2 Go de transfert de données.

Comparativement aux grands acteurs du marché comme HMA ou VyprVPN, il repose sur une infrastructure assez modeste comprenant seulement une trentaine de serveurs situés dans les pays du globe les plus demandés : États-Unis, Australie, France, Allemagne, Suisse, Royaume-Uni, etc. À l'usage, le service prend parfois du temps avant d'accrocher un serveur, et on constate de gros écarts de vitesse de connexion selon la localisation.

hide.me pc


Pas de conservation des logs d'activité


Hide.me dispose d'un large éventail d'outils pour protéger les utilisateurs avec un chiffrement AES 256 bits, les fonctions Kill Switch et antifuite de DNS, ou encore de nombreuses options de réglages protocoles VPN. Le fournisseur propose un haut niveau de sécurité et ne conserve pas les logs de l'activité des utilisateurs.

Contrairement à de nombreux VPN, le site Internet et les applications possèdent l'avantage d'être en français. Le site web est une véritable mine d'informations qui délivre notamment de précieux conseils pour streamer du contenu à l'étranger, ou au contraire visualiser des programmes français depuis d'autres pays.

Une version gratuite et deux forfaits


Les applications sont simples et intuitives, même si elles sont loin d'égaler les canons du genre en termes d'ergonomie et de graphismes.

Outre la version gratuite, le fournisseur propose deux forfaits :
  • Premium pour 9,99 $/mois sans engagement et illimité avec 5 connexions simultanées
  • Plus pour 59,88 $/an (1 appareil) avec un transfert de données limité à 75 Go

Modifié le 08/11/2018 à 14h59

Les dernières actualités VPN

scroll top