Comparatif VPN : quel est le meilleur VPN en 2018 ?

Par
Le 22 juin 2018
 0

Avis HideMyAss!


Racheté par Avast (société de sécurité originaire de Prague), HideMyAss est l'un des services VPN les plus célèbres de la planète et l'un des plus utilisés en France. D'une fiabilité sans faille, il permet de connecter jusqu'à 5 appareils simultanément sans ralentir la connexion.

À l'usage, HideMyAss se montre si rapide qu'il arrive à se faire complètement oublier. Pour une connexion optimale, il est toutefois conseillé, comme avec d'autres VPN, de privilégier un serveur basé en Europe.

hidemyass pc


Une interface traduite intuitive


Au total à date, le fournisseur propose 760 serveurs répartis dans 190 pays à travers le monde, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, la France, l'Allemagne, la Suède, etc. L'application pour ordinateurs (Windows, Mac, et Linux) et les terminaux mobiles (Android, iOS) possède l'avantage d'être francisée et particulièrement simple et intuitive.

Mention spéciale pour la connexion aux USA permettant d'accéder par exemple à l'immense catalogue de Netflix US. Si cette dernière est bien localisée au pays de l'Oncle Sam, elle transite en réalité par un serveur basé physiquement à Londres offrant ainsi de bien meilleurs débits.

hidemyass ipad


Un niveau de sécurité optimal


Autres avantages, le service couvre jusqu'à 5 appareils simultanément et chiffre la connexion (AES 256 bits) de bout en bout et ne conserve aucun log. HMA offre un niveau de sécurité maximal sans aucune limitation de vitesse et de bande passante.

À noter également un SAV facilement accessible notamment par chat d'une efficacité remarquable. Au niveau des tarifs, le fournisseur propose un abonnement mensuel assez élevé et un engagement d'un an qui permet de faire quelques économies :
  • 11,99 $/mois pour le forfait mensuel sans engagement
  • 6,99 $/mois en souscrivant pour une année

Modifié le 08/11/2018 à 14h59

Les dernières actualités VPN

scroll top