Black Friday Fnac : les meilleures offres sur le high-tech

17 novembre 2021 à 16h28
0

A l'occasion du Black Friday, l'enseigne Fnac propose un grand nombre de bons plans et réductions sur les produits les plus prisés en cette fin d'année. Smartphones, PC portable, TV 4K, objets connectés, découvrez sans plus tarder les meilleures offres du Black Friday avec la Fnac.

Black Friday Fnac : les réponses à toutes vos questions

Quand commence le Black Friday 2021 ?

La date officielle du Black Friday 2021 est le vendredi 26 novembre. Durant toute la durée de cet événement majeur, les principaux e-commerçants présents en France comme Fnac proposeront des bons plans et promotions sur les grandes marques dès le vendredi 19, à l'occasion de la Black Friday Week, jusqu'au célèbre vendredi noir.

Notez que des offres seront également disponibles durant tout le week-end suivant le Black Friday, jusqu'au lundi 29 novembre, jour du Cyber Monday.

Black Friday Fnac, les dates à retenir :

  • Black Week : du vendredi 19 au jeudi 25 novembre
  • Black Friday : le vendredi 26 novembre
  • Cyber Monday : le lundi 29 novembre

A quelle heure commence le Black Friday ?

Voilà une question cruciale que l'on se pose chaque année. A quelle heure commence réellement le Black Friday ? Il n'est pas aisé de répondre à cette question car, contrairement aux Soldes, il n'existe aucune véritable législation autour de cet événement shopping. Ainsi chaque site de vente en ligne est libre de démarrer le Black Friday quand bon lui semble.

Ainsi, pour certains e-marchands, le Black Friday commencera concrètement le vendredi 26 novembre au matin. Cependant comme chaque année, certains sites de vente en ligne lanceront les hostilités au plus tôt et proposeront les premières bonnes affaires dès minuit ! C'est notamment le cas du géant Amazon.

Comment profiter des promotions Black Friday chez Fnac ?

Avec les Soldes, le Black Friday est surement le moment idéal dans l'année pour acquérir votre carte d'adhérent Fnac+ .

Bonne nouvelle, à l'approche de Nöel, la carte Fnac+ est en promotion. C'est une occasion unique de devenir adhérent Fnac en faisant des économies durant la semaine du Black Friday. Ainsi la première année, son prix chute à seulement 4,99€/mois. Après votre 12ème mois d'abonnement, la carte vous coûtera 14,99€/mois. Libre à vous de prolonger votre abonnement après 1 an ou non ! Notez que cette carte Fnac+ fonctionne en ligne comme dans les magasins de l'enseigne.

En devenant adhérent Fnac+, vous bénéficiez de nombreux avantages tout au long de l'année dans les magasins Fnac-Darty :

  • La livraison gratuite et illimitée
  • La cagnotte commune Fnac-Darty
  • Des ventes privées exclusives et des weekends adhérents
  • -5% sur de nombreux univers
  • Deezer, ePresse et Izneo en illimité
  • Le Pass partenaires : jusqu'à 70% de réduction chez les partenaires Fnac

Bons plans Black Friday : quels sont les produits à surveillez chez Fnac ?

La Fnac, l'une des plus grandes enseignes high-tech en France participe cette année encore au Black Friday. Côté bons plans, la Fnac devrait une nouvelle fois nous ravir sur les smartphones, les PC portables, les téléviseurs 4K ou encore les objets connectés, aussi bien en ligne que dans ses magasins ! En bref, un moment idéal pour préparer les cadeaux de Noël.

Les offres smartphones du Black Friday chez Fnac

Apple, Huawei, OnePlus, Oppo, Samsung, Xiaomi, etc… Pour cette nouvelle édition du Black Friday, toutes les marques de smartphones sont représentées et susceptibles de profiter de belles remises sur le site de vente en ligne Fnac.com. Pour celles et ceux qui recherchent un nouveau smartphone ou bien faire un joli cadeau de Noël, le Black Friday est le moment idéal pour commencer ses achats de fin d'année sans se ruiner.

Les offres PC portables du Black Friday chez Fnac

Sans faire de mauvais jeux de mots, le moins que l'on puisse dire, c'est que sur les ordinateurs portables, la Fnac en connait un rayon ! Chaque année au moment du Black Friday, l'enseigne française propose de très belles réductions sur les PC portables de bureautique chez Apple, Dell ou HP mais aussi sur des références dédiés aux jeux vidéo chez Acer, Asus ou bien Lenovo.

Les offres TV 4K, vidéo et home cinéma du Black Friday chez Fnac

Si vous cherchez une nouvelle télévision, il peut être judicieux de vous tourner vers la Fnac au moment du célèbre vendredi noir. En effet, le site de vente propose chaque année des promotions exclusives sur les écrans TV 4K au moment du Black Friday. Et les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là puisque les plus grandes marques de téléviseurs profitent de réductions très avantageuses. Ainsi il n'est pas rare de voir des remises jusqu'à 40% sur des TV 4K Continental, Hisense, LG, Philips, Samsung, Sony ou encore Xiaomi. Vous pourrez ainsi profiter de vos Blu-ray ou de vos jeux vidéo préférés dans leur meilleure qualité.

Les offres casques audio et écouteurs du Black Friday chez Fnac

En ce qui concerne les bons plans sur l'audio, Fnac fait également figure de référence. Du casque bluetooth, aux écouteurs sans fil pour le sport, en passant par les barres de son et les ampli de home cinéma, la Fnac est une enseigne à surveiller de près quand il s'agit de promotions sur les modèles tendances sur l'audio. Bose, Philips, Sony ou encore Xiaomi sont autant de grandes marques qui seront à coups sûrs proposées avec de belles réductions. Enfin, la Fnac pense aussi aux gamers et propose un grand nombre de références de casques filaires ou non dédiés aux jeux vidéo.

Les offres objets connectés du Black Friday chez Fnac

Pour les adeptes des objets connectés, gardez une œil du coup de la Fnac en cette période de Black Friday. Chaque année durant le Black Friday, l'enseigne française propose des tonnes de bons plans sur les objets connectés. Montres connectées, enceintes connectées, aspirateurs robots, bracelets intelligents, thermostat connectés… autant de produits pour vous simplifier la vie qui profitent de très belles remises à l'occasion du Black Friday Fnac.

Les offres photo et caméra du Black Friday chez Fnac

Depuis toujours, la Fnac est également un grand spécialiste dans le domaine de la photo. Qu'il s'agisse d'appareils photo, d'objectifs photo, de caméra haute définition ou encore d'action cam ultra compacte comme la célèbre GoPro HERO, l'enseigne française très probablement comme pour les éditions précédentes des promotions sur ces produits aux prix bien souvent élevés. Le Black Friday est une nouvelle fois une opportunité exceptionnelle pour acheter du matériel coûteux à des tarifs bien plus abordables.

Fnac-Darty, un duo incontournable pour le Black Friday ?

Depuis l'arrivée du Black Friday en France, le groupe Fnac composé des enseignes Fnac et Darty a su s'imposer parmi les acteurs incontournables de cet événement shopping.

En cumulant les catalogues des deux enseignes, le groupe propose un catalogue de produits très vaste comprenant des milliers de référence avec des vrais remises durant tout l'événement. Avec la carte adhérent Fnac+, vous pouvez librement naviguer du site Fnac.com au site Darty.com et profiter des mêmes avantages dans les deux magasins.

Face aux géants du e-commerce comme Amazon ou encore Cdiscount à l'échelle française, le groupe Fnac-Darty tient tête chaque année en proposant non seulement des promotions très avantageuses mais aussi un service client d'excellente qualité et la proximité avec la présence de magasins physiques disponibles partout en France.

Cette année encore, le groupe Fnac-Darty sera un acteur majeur qu'il faudra surveiller de près pour ne pas passer à côté d'une bonne affaire !

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire
la charte de confiance
Voir les commentaires sur le site

Articles récents