Black Friday Apple : les meilleures offres iPhone, iPad, AirPods, MacBook

18 novembre 2021 à 11h16
0

Fans d'Apple, vous êtes à la bonne adresse pour faire de bonnes affaires sur les produits de votre marque préférée. A l'occasion du Black Friday, retrouvez ici même les meilleures promotions sur les smartphones, tablettes et autres ordinateurs frappés d'une Pomme.

Black Friday Apple : les réponses à toutes vos questions

Quand commence le Black Friday sur Internet ?

Si le Black Friday se déroulera cette année le vendredi 26 novembre, nos commerçants en ligne préférés débuteront les festivités un peu en avance pour vous faire bénéficier des meilleures promotions le plus tôt possible.

La Black Week commencera donc ce vendredi 19 novembre, et montera rapidement en puissance jusqu'au vendredi tant attendu pour se poursuivre durant tout le week-end et terminer en fanfare le lundi 29 novembre par un Cyber Monday 2021 d'ors et déjà très attendu.

C'est au final 8 journées de promotions de folie qui vous attendent sur un large choix de produits high-tech.

Black Friday, les dates à retenir :

  • Black Friday Week : du vendredi 19 au jeudi 25 novembre
  • Black Friday : le vendredi 26 novembre
  • Cyber Monday : le lundi 29 novembre

Quand commence le Black Friday chez Apple ?

Si vous connaissez les pratiques de la marque, vous savez bien qu'Apple a souvent tendance à se démarquer de ses concurrents et à ne pas participer aux périodes de promotions, ou alors à minima.

Pourtant les revendeurs eux seront sur les starting-blocks pour vous proposer d'incroyables remises sur une large partie du catalogue de la marque à la Pomme.

Vous pourrez donc retrouver dès le vendredi 19 novembre et le début de la Black Week de nombreuses remises sur les smartphones, écouteurs d'Apple mais également sur les ordinateurs Mac et ce durant les 8 jours de l'évènement.

Quels sites e-commerce font le Black Friday ?

Pour cette édition 2021 du Black Friday, la majorité des e-commerçants en France se joignent à cet événement shopping pour proposer des milliers de promotions. Vous pouvez retrouver les meilleures promotions Apple chez Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty, Rue du Commerce, Rakuten ou encore AliExpress.

iPhone, iPad, AirPods, MacBook : quels sont les produits Apple en promotion pour le Black Friday ?

Apple propose de nombreux produits à ses fidèles utilisateurs et durant ce Black Friday, il vous sera possible de profiter de plusieurs dizaines, voire même centaines d'euros de remises sur plusieurs iPhone sortis au cours de ces derniers mois mais également sur les tablettes tactiles iPad, les MacBook et enfin les si populaires écouteurs true wireless AirPods.

Smartphones Apple : les meilleures offres sur l'iPhone

S'il y a bien un produit Apple plus populaire que les autres, c'est bien l'iPhone. Ou plutôt devrions-nous dire les iPhone puisque depuis 2007 et la présentation du premier modèle qui a bouleversé l'industrie de la téléphonie mobile, Apple a multiplié les modèles et a constamment amélioré son produit fétiche.

Que ce soit sur le plan des performances, avec l'ajout de ses propres processeurs, ou sur le plan de la photographie, avec une qualité qui ne cesse de progresser avec le temps, et de l'autonomie, les derniers iPhone sont sans conteste parmi les meilleurs smartphones du moment.

Durant le Black Friday vous pourrez vous aussi vous offrir les derniers modèles en date tout en économisant plusieurs dizaines d'euros sur les prix généralement affichés lors de leur sortie il y a quelques mois. Ces smartphones sont en plus conçus pour vous accompagner durant des années, avec des mises à jour régulières durant au moins cinq ans.

Tablettes Apple : les meilleures offres sur l'iPad

Si l'iPhone a popularisé le smartphone, l'iPad en a fait de même avec la tablette tactile. Encore cantonnée aux films de science-fiction il y a un peu plus d'une décennie, les tablettes sont aujourd'hui entrées dans notre quotidien et pour beaucoup d'entre nous ont remplacé le bon vieux PC familial.

Apple propose quatre gammes d'iPad, du modèle de base destiné à la famille mais également aux étudiants en passant par l'iPad Air et son design plus moderne pour un écran plus grand jusqu'à l'iPad Pro, un concentré de technologie et de puissance pour les professionnels du dessin et de l'image mais également pour tous ceux souhaitant la puissance d'une machine de bureau dans un appareil de moins d'un centimètre d'épaisseur.

Durant le Black Friday, il est à parier que l'ensemble des iPad sera concerné par une spectaculaire baisse de prix. A vous de choisir le modèle le plus adapté à vos besoins pour naviguer sur le web ou consommer vos médias peu importe où vous trouviez.

Ecouteurs Apple : les meilleures offres sur les AirPods

Apple a également connu un très joli succès avec ses AirPods, qui ont familiarisé le format true wireless. Les écouteurs entièrement sans-fil se glissent dans les oreilles, se connectent automatiquement à votre iPhone ou votre iPad et vous permettent de profiter de votre musique durant plusieurs heures.

La marque propose aujourd'hui en plus des AirPods "traditionnels" les AirPods Pro, des écouteurs intra-auriculaires qui rentrent dans le conduit auditif grâce à des embouts en silicone. Ils possèdent également un mode de réduction de bruit active afin d'empêcher les sons extérieurs de vous déranger lors de l'écoute de votre musique.

Parfaits compagnons des appareils mobiles d'Apple, les AirPods et AirPods Pro vont voir leur prix fondre comme neige au soleil durant la Black Week. Plus question d'attendre une année de plus pour vous les offrir ! Sautez sur l'occasion et découvrez tous les avantages de ces écouteurs adoptés par des dizaines de millions d'utilisateurs autour du monde.

Ordinateur Apple : les meilleures offres sur le MacBook

On a parfois tendance à l'oublier mais si Apple est connu depuis près de 50 ans, c'est avant tout pour ses ordinateurs, les Mac. Le constructeur s'est spécialisé dans les ordinateurs portables avec les MacBook, déclinés eux aussi en MacBook Air et MacBook Pro.

Ces appareils partagent toutefois un design aluminium très élégant et premium, des performances incroyables grâce aux puces Intel et désormais Apple M1 conçus par la marque, un poids maitrisé et les applications créatives de la marque pré-installées dans chaque machine.

Le Black Friday est l'occasion parfaite pour découvrir la gamme MacBook et troquer son PC vieillissant contre une machine Apple puissante et parée pour vous suivre durant plusieurs années. Plus qu'un achat coup de coeur, le MacBook est un investissement sur plusieurs années, à la fois pour votre divertissement à la maison mais aussi pour vous permettre de travailler en mobilité. Autant profiter de cette semaine de promotions pour gagner en plus quelques dizaines d'euros sur votre commande.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire
la charte de confiance
Voir les commentaires sur le site

Articles récents