En cette période de Black Friday, faites vos achats en ligne en toute sécurité grâce à McAfee

23 novembre 2021 à 16h00
0

Voilà un très bon plan High-Tech' à saisir en cette Black Week : McAfee vous propose sa solution Total Protection 2021, comprenant un antivirus et un VPN, au meilleur prix pour un engagement de deux ans couvrant dix appareils !

Pourquoi craquer pour McAfee Total Protection 2021 :

  • Antivirus performant
  • VPN inclus
  • Jusqu'à 10 appareils couverts pendant 2 ans

Protéger vos appareils électroniques à très bon prix, voilà ce que vous propose McAfee

Pour le Black Friday, le catalogue de McAfee regorge de bonnes affaires à saisir pour protéger au mieux vos appareils électroniques comme ceux de vos proches grâce à des licences adaptées au besoin de chacun. Diverses souscriptions vous permettent de couvrir de 1 à 10 appareils pour des durées comprises entre 1 et 2 ans, et l'équipe Bons Plans de Clubic attire notamment votre attention sur l'engagement longue durée. Ainsi, contre seulement 44,97€/an pendant 2 ans, protégez jusqu'à 10 appareils avec McAfee Total Protection 2021.

En temps normal, une licence 10 appareils annuelle vous reviendrait à 109,95€/an pendant 2 ans. Ce sont ainsi près de 60% de remise qui vous sont appliqués ici pour les 24 prochains mois. Une sécurité optimale à petit prix, voici le service que vous propose McAfee, idéal pour s'équiper à moindre coût. Notez une fois encore que diverses autres licences à très bons prix sont également disponibles en cette Black Week , tandis que vous disposez de 30 jours pour changer d'avis à compter de votre date d'achat pour vous faire rembourser.

Une solution antivirus complète pour 10 appareils !

Protéger vos appareils électroniques contre les menaces en ligne, telle est l'ambition de McAfee avec sa suite Total Protection ! Compatible avec Android, iOS, Windows et macOS, vous pourrez ainsi sans difficulté mettre en sécurité vos ordinateurs et autres smartphones. Parmi les services composant cette suite, l'antivirus se révèle particulièrement performant pour détecter les menaces en ligne, avec notamment une protection contre les vulnérabilités, un pare-feu, un antispam, un Web Advisor idéal pour détecter les sites dangereux et autres liens frauduleux sur les réseaux sociaux, mais aussi une analyse comportementale et une protection via le cloud.

Voilà un excellent moyen de mettre en sureté vos appareils ainsi que ceux de vos proches, grâce à Secure VPN, un outil de confidentialité travaillant de paire avec l'antivirus, et dédié à rendre anonyme sur la toile. La protection des transactions bancaires est également au menu, bien pratique dans une période de fêtes de fin d'année particulièrement propice aux achats. Notez par ailleurs que la dimension familiale de cette suite de sécurité réside également dans le contrôle parental inclus, fonctionnant dans une app' dédiée.

Enfin, un gestionnaire de mots de passe, True Key, vous permettra de stocker, gérer et générer de puissants mots de passe. Comptez également sur un optimisateur de navigation Web comme d'applications, une outil permettant la suppression des cookies et autres traceurs, ou encore une fonctionnalité permettant de détecter les vulnérabilités et autres app' obsolètes. Offrez-vous un bon niveau de protection multicouches à très bon prix pour le Black Friday !

Trouvez le meilleur antivirus du moment

Si vous souhaitez en savoir plus sur le marché des antivirus ou encore consulter les meilleures offres du moment, notre comparatif 100% indépendant des meilleurs antivirus actualisé en novembre 2021 est là pour vous y aider.

Black Friday : nos sélections de bons plans immanquables

Comme chaque année, Clubic met en place un dispositif spécial Black Friday pour vous partager les meilleures offres disponibles en ligne. Découvrez nos bons plans et nos sélections de promotions à ne pas manquer aujourd'hui !

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire
la charte de confiance
Voir les commentaires sur le site

Articles récents