Prêts à vous envoyer en l'air ? Le VelocityOne Flight de Turtle Beach est disponible

18 novembre 2021 à 15h50
2

Les amateurs de simulations de vol ne vont avoir que l'embarras du choix pour s'équiper de manière sérieuse.

Alors que nous venons d'évoquer la proposition – très haut de gamme – de Thrusmaster pour tous les fans de simulation de vol, Turtle Beach assure lui la distribution immédiate d'un kit certes moins évolué, mais aussi plus accessible, le VelocityOne Flight.

Quadrant quatre axes intégré

Commercialisé 379,99 euros – moins que le seul yoke du produit signé Thrustmaster – le kit complet de Turtle Beach se compose d'un unique bloc de presque 50 centimètres de large. La chose intègre un yoke pour le contrôle de la direction et une partie quadrant dotée de quatre axes dont on peut évidemment personnaliser les attributions.

Moins ambitieux que le kit Thrusmaster, le VelocityOne Flight dispose tout de même de nombreuses fonctionnalités avec un système de palonnier directement intégré au yoke, deux chapeaux « point de vue », un total de 18 boutons pour accéder à toutes les commandes essentielles et un petit écran au centre du yoke pour accéder aux différents profils enregistrés.

Compatible PC, Xbox One et Xbox Series X |S, le VelocityOne Flight n'est pas fabriqué en un très grand nombre d'exemplaires. Turtle Beach indique ainsi que la première vague – destinée aux États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne et France – a été réservée en moins d'un quart d'heure, mais qu'un second lot est d'ores et déjà disponible. Nous tâcherons d'essayer la bête dans les plus brefs délais.

Source : communiqué de presse

Voir les 2 commentaires sur le site

Articles récents