Mise à jour de mi-novembre pour les Pixel 6 et 6 Pro, amélioration du capteur d'empreintes en vue

17 novembre 2021 à 12h15
1

Une mise à jour est actuellement en cours de déploiement pour les Pixel 6 de Google.

Une mise à jour mineure, mais qui pourrait venir corriger un souci relativement majeur.

Le capteur d'empreintes du Pixel 6 corrigé

Disponibles depuis quelques semaines maintenant, les nouveaux Pixel 6 de Google font la joie de leurs propriétaires, même si certains déplorent quelques failles, notamment au niveau du capteur d'empreintes . Ce dernier s'avère relativement lent et peu réactif chez divers utilisateurs, ce que Google avait tenté d'expliquer récemment.

Depuis quelques heures, le géant américain déploie une nouvelle mise à jour pour ses Pixel 6, d'environ 15 Mo seulement, mais qui vient néanmoins « améliorer les performances du capteur d'empreintes digitales », selon l'opérateur américain Verizon.

Si certains indiquent ne pas remarquer de changement majeur avec leur capteur d'empreintes une fois la mise à jour installée, d'autres au contraire ont l'impression « d'avoir un tout nouveau smartphone », tant la différence est impressionnante.

Source : 9to5Google

Google Pixel 6 Pro

  • Des photos et des vidéos magnifiques
  • Un Pixel très performant et endurant à l'utilisation
  • L’écran hypnotique de 6,71 pouces et la qualité des retours haptiques

Incursion réussie sur le haut de gamme pour Google. Son Pixel 6 Pro nous a donné entière satisfaction et ne souffre que de défauts mineurs qui n’entacheront pas votre expérience. Un smartphone puissant, équipé d’un bel écran, et surtout imbattable en photo.

Voir les commentaires sur le site

Articles récents