Intego prépare le Black Friday avec une offre imbattable pour un antivirus Mac efficace

16 novembre 2021 à 16h45
0

Les bons plans High-Tech' se démultiplient en cet automne alors que le Black Friday se rapproche chaque jour un peu plus ! Et ça tombe bien, puisque c'est notamment l'occasion d'acquérir à bon prix une excellente protection antivirus pour votre Mac, signée Intego.

Pourquoi protéger votre Mac avec Intego :

  • Firewall intelligent à employer partout
  • Protection active contre les collecteurs de données
  • Interface intuitive

Pour le Black Friday, offrez-vous Intego à -60%

L'équipe Bons Plans de Clubic a repéré pour vous un excellent bon plan High-Tech' qui devrait ravir celles et ceux qui possèdent un Mac. En cette fin novembre, la solution Internet Security X9 développée par Intego s'offre à prix réduit. Et pour cause, Intego vous propose un an de protection antivirus à 19,99€, soit -60% par rapport au tarif standard en vigueur.

Cette licence vous permet de protéger un appareil de type Mac. Si vous avez besoin de davantage de temps, par exemple deux ans de souscription, ou encore de protéger jusqu'à 3 voire 5 iMac, d'autres licences sont disponibles à prix réduit, vous permettant d'atteindre également 60% de rabais. Par ailleurs, si vous restez chez Intego au delà de l'année de souscription initiale, vous serez facturé au tarif standard en vigueur, à savoir 49,99€, que vous pouvez d'ailleurs couplé avec un VPN selon vos besoins. Enfin, au cas où vous ne seriez pas satisfait, vous avez 30 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser.

Un excellent produit pour protéger votre Mac

Votre Mac a beau être particulièrement performant et Apple œuvrer pour que ses produits soient le mieux protégé contre les menaces en ligne, comme tous les ordinateurs, l'équiper d'un bon antivirus ne peut pas lui faire de mal. Et ça tombe bien, puisque Intego a développé un produit spécifiquement adapté aux Mac : Internet Security X9.

De quoi tenir les menaces en ligne à bonne distance et vous protéger activement contre les virus, tentatives de phishing et autres dangers du Net qui sont en très forte recrudescence cette année, nous vous en faisons régulièrement état sur Clubic. Le pare-feu vous garantit également une protection efficace de votre réseau.

La protection en temps réel vous permet vraiment de dormir sur vos deux oreilles. Vous pouvez également programmer des analyses automatiques à votre guise et gérer aisément votre antivirus grâce à un tableau de bord ergonomique et intuitif. Le démarrage comme la configuration sont très simples, à portée de tous, tout en étant très efficaces.

Un excellent produit qui vous protège aussi contre les tentatives d'intrusions d'applications et autres appareils inconnus pour offrir une protection maximale et éliminer 100% des risques et menaces. La solution Internet Security X9 obtient ainsi un excellent 9/10 lors de notre test Clubic réalisé de manière 100% indépendante et se révèle être un produit à l'excellent rapport qualité/prix.

Protégez votre Mac des menaces en ligne

Les antivirus pour les Mac sont de plus en plus performants ! Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce marché florissant, consultez dès à présent notre comparatif 100% indépendant des meilleurs antivirus pour iMac en 2021 .

Intego Mac Internet Security X9

  • Interface simple et visuelle
  • Excellent sur les menaces Mac
  • Impact limité sur les performances système

Peut-être pas la solution la plus riche en fonctionnalités, Intego Mac Internet Security est sans doute la plus agréable à utiliser pour un habitué au Mac, et pour tout utilisateur qui apprécie une ergonomie simple et visuelle. Si on se cantonne aux seuls virus sur la plateforme d'Apple, VirusBarrier est efficace, peu prompt à l'erreur de jugement et léger. NetBarrier, lui, propose une solution de filtrage du réseau efficace, simple et visuelle. Un bon choix pour protéger son Mac sans se compliquer la vie.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire
la charte de confiance
Voir les commentaires sur le site

Articles récents