Offre Black Friday Surfshark VPN : pourquoi craquer pour ce bon plan alléchant ?

18 novembre 2021 à 11h30
1
Sponsorisé par Surfshark

Les pillards du Web et autres amateurs pourfendeurs de la confidentialité en ligne ne vont pas faire de vieux os face au requin Surfshark ! En plus, en cette période de Black Friday, cette solution VPN s'offre à -82% , vous auriez tort de vous en priver !

Pourquoi s'offrir Surfshark lors du Black Friday :

  • Chiffrement AES 256 bits
  • + de 3200 serveurs dans 65 pays
  • Nombre illimité d'appareils couverts avec une seule licence

-82% pour deux ans d'abonnement chez Surfshark

Même si vous n'aimez pas les requins, vous allez rapidement apprivoiser Surfshark ! Doux avec ses utilisateurs, mordants avec les trackeurs en ligne et autres menaces nuisant à la confidentialité de vos données, Surfshark s'offre en plus à un très bon tarif pour ce Black Friday 2021. Obtenez ainsi Surfshark pour seulement 1,95€/mois pendant 24 mois + 3 mois offerts ! En plus de réaliser une très belle économie de -82% sur le tarif standard en vigueur, vous bénéficiez d'une souscription longue durée s'étalant sur 27 mois.

Au total, Surfshark vous facture à hauteur de 52,72€ vos deux premières années de souscription. Ce même tarif s'appliquera annuellement si vous restez chez eux après ces deux premières années. Et, au cas où vous ne seriez pas satisfait(e), vous disposez de 30 jours pour changer d'avis avec la garantie satisfait ou remboursé.

Un VPN en pleine ascension au meilleur prix !

Si vous ne connaissez pas Surfshark, vous allez vite apprécier ce VPN basé aux Îles Vierges Britanniques certes jeune, mais donc les qualités se démultiplient chaque année. Souhaitant apporter davantage de couverture pour ses utilisateurs sur le marché du VPN, Surfshark possède notamment l'énorme avantage de pouvoir couvrir un nombre illimité d'appareils avec une seule souscription. Idéal pour mettre toute votre famille à l'abris en somme !

Il est à noter que Surfshark a récemment amélioré la capacité d'une grande partie de son réseau de serveurs (dont ceux de la France, des Etats-Unis, de la Suisse ou encore du Japon). Les serveurs concernés passent de 1 Gbps à 10 Gbps, ce qui veut dire concrètement deux choses : votre connexion via le VPN sera plus rapide et les serveurs ne risquent pas d'être encombrés par le nombre d'utilisateurs, il y a de la place pour tout le monde !

En plus, qui dit VPN ne dit pas seulement couverture des appareils les plus communs. Si vous pouvez obtenir Surfshark sous Windows, macOS, Linux, Android, iOS, ainsi que des extensions pour Chrome et Firefox, ce sont aussi vos Smart TV, vos tablettes, ou encore votre routeur Wi-Fi qui peuvent gagner en confidentialité par le biais de Surfshark.

La confidentialité avec Surfshark est également accrue par la variété du choix qui s'offre à vous. Avec plus de 3200 serveurs répartis dans près de 65 pays, choisissez celui qui vous convient le mieux pour naviguer en toute confidentialité et, par exemple, profiter du catalogue étranger de votre service de streaming favori ou encore visionner un programme français alors que vous vous trouvez à l'étranger.

Le zéro log est également certifié par Surfshark, c'est à dire que la firme applique systématiquement une politique stricte de non journalisation en ne stockant pas vos données. De nombreuses qualités pour cette solution VPN performante qui obtient un bon 7/10 lors de notre test Clubic 100% indépendant.

Article proposé et conçu par Clubic Bons Plans en partenariat avec Surfshark
Lire la charte de confiance
Voir les commentaires sur le site

Articles récents