Samsung Galaxy S21 FE : de nouvelles fuites, de nouveaux visuels

15 novembre 2021 à 12h20
1

Le serpent de mer finira-t-il par sortir de l'eau ? Attendu depuis de longs mois, le Galaxy S21 FE de Samsung fait une nouvelle fois parler de lui, ce qui tend à nous rassurer sur son avenir.

Empêtré dans des problèmes d'approvisionnement , Samsung n'arrive pas à caler la sortie de son nouveau smartphone milieu de gamme.

Un beau smartphone dans la veine du S21

Partagés par l'informateur Coinbrs, les nouveaux visuels de la déclinaison « abordable » du Galaxy S21 semblent tout droit sortis des labos de Samsung. Des rendus officiels donc, qui se baladent dans la nature, et qui permettent de détailler le smartphone sous tous les angles.

Et, d'apparence, ce modèle « Fan Edition » ressemble évidemment beaucoup à son grand frère. On retrouve son écran plat à découpe centrale et ce positionnement si particulier des appareils photo à l'arrière du smartphone. 

Le leaker tend d'ailleurs à confirmer l'information voulant que le Galaxy S21 FE sera équipé au lancement d'un Snapdragon 888 ou d'un Exynos 2100 selon les marchés où il est commercialisé. D'après lui, Samsung annoncera officiellement ce smartphone le 4 janvier 2022.

Samsung Galaxy S21

  • Un petit format séduisant
  • Un bel écran aux couleurs éclatantes
  • Scanner d’empreintes plus réactif

S’il n’intègre que peu de nouveautés par rapport au Galaxy S20, le Galaxy S21 fait très bien ce qu’on lui demande. Doté d’un superbe écran très réactif, il est puissant et suffisamment endurant pour vous accompagner toute la journée. Enfin, il se montre très polyvalent en photo et en vidéo.

Source : Coinbrs

Voir les commentaires sur le site

Articles récents