AirPods 2 : les écouteurs sans fil Apple à prix choc à quelques jours du Black Friday

15 novembre 2021 à 12h46
0

Les AirPods 2 d'Apple sont de grands classiques en ce qui concerne les écouteurs Bluetooth. Et ils reviennent sur Clubic pour le Black Friday avec une promo qui donne envie de craquer chez Amazon !

AirPods 2, les célèbres écouteurs Apple à prix cassé

  • La compatibilité avec "Dis Siri"
  • Une autonomie supérieure à 24h avec le boîtier
  • La connexion de grande qualité

Des écouteurs Bluetooth à l'excellent rapport qualité/prix

On parle beaucoup du Black Friday en ce moment, et pour cause : dans 11 jours c'est le big day. Mais certaines boutiques en ligne n'attendent pas la date pour proposer des promotions vraiment cools, comme celle sur les AirPods 2 qu'on peut trouver chez Amazon .

Pour 114€ au lieu de 149€, vous pouvez vous procurer les écouteurs True Wireless d'Apple avec le petit boîtier de charge qui va bien. Et bien entendu il est possible de profiter de la livraison gratuite, que vous soyez Prime ou non. Même si avec le premier vous pouvez accéder à de nombreux contenus multimédia en plus de profiter de la livraison en 24h.

AirPods 2 : un son et des micros très performants

Avant toute chose, il faut savoir que les AirPods 2 sont des écouteurs Bluetooth compatibles avec les smartphones iOS et Android. Ce n'est pas parce qu'ils arborent le logo Apple qu'ils sont réservés à cet écosystème. Mais, car il y en a un, il faut savoir que sur iOS vous aurez plus de fonctions que sur Android. Ne serait-ce que l'affichage du niveau de batterie, par exemple, ou tout simplement la compatibilité Siri.

Pour le reste ce sont de très bons écouteurs Bluetooth, avec une restitution sonore qui fait plaisir, et surtout des micros très performants. Avec eux vous pouvez utiliser le kit mains libres en toute tranquillité et être sûr d'être entendu par votre interlocuteur.

Cette version est fournie avec un boîtier de charge qui permet de faire remonter la batterie des écouteurs 4 fois. Ainsi, vous êtes tranquille pendant 24h au total après leur passage dans le boîtier. Boîtier qui est lui-même rechargeable par induction grâce au protocole Qi. Vous pouvez donc vous procurer un chargeur compatible, comme par exemple celui des premiers AirPods.

Découvrez des alternatives aux AirPods 2

Si pour une quelconque raison les AirPods 2 ne sont pas à votre goût, sachez qu'il en existe d'autres à découvrir. Ils sont consultables sur notre comparatif des meilleurs écouteurs sans fil . Ce guide est voué à évoluer régulièrement en fonction des nouvelles sorties. Mais vous pouvez y trouver suffisamment d'informations pour choisir ceux qui vous plaisent.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire
la charte de confiance
Voir les commentaires sur le site

Articles récents