La gomme magique du Pixel 6 a disparu (mais un correctif arrive)

15 novembre 2021 à 11h50
3

La dernière mise à jour de Google Photos aurait tendance à faire disparaître une fonctionnalité très appréciée des utilisateurs de Pixel 6 .

En effet, la Gomme Magique a mystérieusement été « effacée » de l'application.

Mais où est passée la Gomme Magique du Pixel 6 ?

Disponibles depuis quelques jours maintenant, les nouveaux smartphones Pixel 6 de Google font évidemment la part belle à la photographie, avec en prime un nouvel outil très apprécié : la Gomme Magique. Cette dernière permet de supprimer très facilement, et très proprement, des éléments (personnes, objets…) sur un cliché.

Toutefois, la récente mise à jour 5.67 de Google Photos a fait disparaître cette même Gomme Magique chez certains utilisateurs. Un bug d'ores et déjà confirmé par Google, lequel travaille activement sur un correctif qui sera déployé prochainement.

Google précise que le souci n'affecte pas tous les détenteurs de Pixel 6, et seulement une partie d'entre eux n'a plus accès la précieuse gomme. Patience donc si vous faites partie de ceux qui ne peuvent plus épater leurs amis avec la Gomme Magique du Pixel 6.

Google Pixel 6

  • Très bel écran...
  • Les performances du Google Tensor
  • Le meilleur photophone à ce niveau de prix

Même s’il ne brille pas par son design, le Google Pixel 6 est un smartphone très bien positionné pour son prix. Lancé à 649€, il est de fait le meilleur photophone de sa catégorie, et profitera en prime de 5 années de mises à jour par son constructeur. Un mobile taillé pour l’avenir, au rapport qualité-prix exceptionnel.

Ce sont deux géants de la tech qui s'affrontent aujourd'hui à travers leurs smartphones respectifs : les Google Pixel 6 et Apple iPhone 13 . D'un côté, l'un des deux smartphones haut de gamme de chez Google qui mise beaucoup sur la qualité de son module photo. De l'autre le "nouveau standard" de chez Apple : l'iPhone 13 qui vient se positionner entre les versions "Mini" et "Pro". Nos concurrents du jour sont également deux représentants de choix de leur OS respectif : Android et iOS.
Lire la suite

Source : The Verge

Voir les 3 commentaires sur le site

Articles récents