On peut maintenant « clipper » ses séries sur Amazon Prime Video

12 novembre 2021 à 11h00
2

Très prisée des utilisateurs et utilisatrices de Twitch, la fonctionnalité de « clip » permet d'extraire quelques secondes marquantes de la vidéo pour la partager facilement. Et c'est précisément ce que vous laisse désormais faire l'application Amazon Prime Video .

Actuellement en test, la fonctionnalité n'est disponible qu'aux abonné(e)s américains et depuis un appareil iOS. Mais, comme on pouvait s'y attendre de la part d'un service de SVoD payant, toutes les séries ne seront pas concernées par cette fonctionnalité.

Une fonctionnalité assez limitée

Si d'aventure vous tombez sur une vanne particulièrement bien sentie, ou une séquence d'action tendue, l'application iOS d'Amazon Prime Video vous proposera maintenant de « Partager un clip ». 

Avec ce nouveau bouton, le show se met en pause et nous laisse capturer jusqu'à 30 secondes de vidéo. Le clip sera ensuite téléchargé localement sur votre appareil, et libre à vous de le partager à l'envi.

En revanche, seul un tout petit nombre de séries sont pour le moment concernées. Il s'agit de la première saison de The Boys The WildsInvicible et Fairfax. Si l'essai est concluant, nul doute que le catalogue s'ouvrira plus généreusement.

Source : Amazon

Voir les 2 commentaires sur le site

Articles récents