Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro est moins cher que jamais pour le Single Day

11 novembre 2021 à 16h40
0

La fête des célibataires, c'est aussi la fête des petits prix. AliExpress le montre en proposant de nouvelles promotions. Parmi elles, on trouve le Xiaomi Redmi Note 10 Pro. En ce moment, ce smartphone voit son prix réduire de 45 euros grâce à un code promo.

Le Redmi Note 10 Pro, une référence sur le milieu de gamme

  • Une très belle fiche technique pour ce budget
  • L'écran cadencé en 120 Hz
  • Très grande autonomie

Bon plan AliExpress : le smartphone de Xiaomi passe sous les 300 euros

Avant d'en dire plus sur les caractéristiques de cet appareil, voici quelques détails sur l'offre de ce Single Day AliExpress. Sur le site, une fois le coloris choisi, on trouvera le Redmi Note 10 Pro à 303,32 € . Mais AliExpress propose aujourd'hui un nouveau code promo : entrez le code 11AE45 avant de valider votre panier. Vous profiterez de 45 euros de remise, soit un smartphone ramené à 258,32 €.

Le Redmi Note 10 Pro est ici proposé au format 128 Go avec 8 Go de RAM. Il est disponible dans trois coloris : gris, bleu et bronze. La livraison vers la France est gratuite via Colissimo.

Le Redmi Note 10 Pro, un modèle d'autonomie et de qualité photo

Nous l'avions titré dans notre test : le Redmi Note 10 Pro fait partie des meilleurs rapports qualité-prix dans le milieu de gamme. Avec la réduction actuelle, l'appareil est donc extrêmement attractif en ce moment.

Si ce modèle avait attiré notre attention, c'est d'abord pour son écran. Celui-ci dispose d'une dalle AMOLED d'une belle taille (6,67 pouces en 20:9), rafraîchie en 120 Hz et compatible HDR10. Autant dire que son image sera fluide et riche en contraste.

Ce n'est pas tout : le module photo du Note 10 Pro s'était aussi fait remarquer, en particulier sur son grand-angle. Les 108 mégapixels du capteur principal, complété par 3 capteurs supplémentaires, promettent des clichés d'une grande qualité, une caractéristique pourtant souvent en retrait sur nos smartphones actuels.

Et puis, si le smartphone de Xiaomi peut compter sur une belle puissance de calcul avec ses 8 Go de RAM, il dispose aussi d'une grande batterie. Avec une capacité de 5020 mAh, le Redmi Note 10 Pro est prévu pour tenir le plus longtemps possible.

A la recherche d'autres excellents smartphones ? C'est par ici

Mais même dans le milieu de gamme, le Redmi Note 10 Pro de Xiaomi n'est pas le seul smartphone à afficher de jolies performances techniques.

En attendant les prochaines promotions d'AliExpress (elles ne tarderont pas, c'est promis), passez lire notre comparatif des meilleurs smartphones de 2021. Vous y trouverez différentes solutions à vos besoins.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire
la charte de confiance
Voir les commentaires sur le site

Articles récents