- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Il est temps pour Prime Video de montrer davantage son adaptation en série animée du comics Invincible, à presque un mois du début de la diffusion.
Alors qu’un reconfinement semble de moins en moins évitable, l’heure est venue de faire le plein de films, de séries et de documentaires sur les différentes plateformes de streaming, pour passer le temps.
Nous en sommes venus à bout, de cette fichue année 2020. Une année comme aucune autre sur le plan sanitaire et social, dont les plateformes de vidéo à la demande nous auront — un peu — permis de nous évader le temps d’une série ou d’un film.
Alors que son tournage vient de débuter, la série Le Seigneur des Anneaux par Prime Video vient enfin de dévoiler autre chose que son casting : son synopsis officiel.
La ministre de la Culture Roselyne Bachelot a annoncé, jeudi matin sur France Inter, avoir trouvé un accord avec les principales plateformes, à hauteur de dizaines de millions d'euros annuels.
Alors que ce second confinement semble tirer vers sa fin, nous risquons de passer de moins en moins de temps devant les plates-formes de vidéo à la demande. C’est qu’il va s’agir de rattraper le retard accumulé pour préparer ses cadeaux de Noël. Un détail qui n’entame certainement pas l’enthousiaste des Netflix, Amazon, Apple et compagnie de nous proposer une foule de nouveaux contenus à déguster.
À l'instar des autres plateformes en streaming telles que Netflix, Disney+ ou Canal Play, le service Prime Video n'échappe pas au piratage. Les contenus accessibles via une souscription à Amazon Prime se retrouvent ainsi disponibles gratuitement sur les sites de streaming.
La ministre de la Culture Roselyne Bachelot l'a annoncé il y a deux semaines : les plateformes de vidéo sur abonnement comme Netflix ou Amazon devront investir 20 à 25 % du chiffre d'affaires réalisé en France dans des productions locales ou européennes. De nouvelles réglementations censées donner plus d'équilibre au jeu des productions et profiter aux œuvres indépendantes françaises.
L'opérateur historique a annoncé, jeudi, l'arrivée de l'application de streaming vidéo du e-commerçant pour ses abonnés box. Celle-ci sera progressive.
Que le mois de novembre s’annonce chargé dans le monde de la tech ! Entre la sortie des nouveaux iPhone, des consoles de nouvelle génération ou encore d’un certain Cyberpunk 2077 (ah non en fait…), il va falloir déployer des trésors d’inventivité pour rester à jour dans ses séries favorites… Quoi que le confinement, pourrait aider.
À partir du mois de novembre, Amazon Prime Video sera disponible sur les décodeurs TV d'Orange.
Cette nouvelle catégorie aide les abonnés du service de streaming d'Amazon à ne rien rater du catalogue.
Rapidement évoquée à quelques occasions, notamment dans notre sélection des meilleures séries originales signées Prime Video, il était temps que la série Fleabag jouisse de son article dédié. Accrochez vos ceintures, car pour compenser cet article tardif à mon goût, je ne lésinerai pas sur les compliments…
À venir sur Amazon Prime Video en 2021, l'adaptation en série animée du comics Invincible de Robert Kirkman (The Walking Dead) dévoile son premier trailer.
À partir du 16 décembre prochain, Amazon Prime Video va commencer la diffusion de l'attendue saison 5 de The Expanse.
L’automne est là, et avec lui la grisaille habituelle. La nuit tombe plus rapidement, les journées sont fraîches et humides, bref : heureusement que les plateformes de SVoD sont là pour nous changer les idées.
Alors que sa saison 2 est toujours en cours sur Prime Video et qu'une saison 3 a déjà été commandée, la série The Boys semble déjà faire des petits. Amazon a en effet déjà mis en chantier un spin-off se déroulant dans une université pour super-héros.
Après un premier teaser cet été, la série Truth Seekers d'Amazon Prime Video dévoile sa bande-annonce et surtout sa date de sortie : le 30 octobre prochain.
Unique, surprenante, touchante et déroutante, Dispatches from Elsewhere est une série comme aucune autre. Je tiens donc à remercier Jason Segel pour avoir réussi à égailler une année 2020 que l'on qualifiera poliment de « morose ».
Twitch est en train de déployer Watch Parties, une fonctionnalité permettant aux streamers de la plateforme de regarder du contenu Amazon Prime Video avec leurs abonnés. À quelques conditions près, bien entendu.
Dans un récent rapport, Kaspersky relève le fait que les Français ont tendance à être peu regardant s'agissant du partage des mots de passe des services de streaming et des plateformes de livraison de repas.
La rentrée pointe le bout de son nez. Et avec elle, une myriade de nouveautés signées de nos services de vidéo à la demande favoris. Netflix, comme à son habitude, annonce un programme particulièrement chargé. Mais Disney+ dévoile de son côté un joli panel de contenus, qui nous fait dire que le service passe enfin la seconde en termes d'exclusivités.
Évoquée pour la première fois en 2018, l'adaptation par Amazon du roman Consider Phlebas (Une forme de guerre en VF), premier tome de la saga de science-fiction Culture, n'ira visiblement pas bien loin.
Le succès de The Boys semble tel qu'Amazon Prime Video vient de renouveler la série pour une troisième saison alors même que la saison 2 n'a pas encore été diffusée.
Évoqué il y a déjà quelques temps, le remake américain de l'atypique série Utopia refait aujourd'hui surface de manière concrète : Amazon Prime Video vient de dévoiler la première bande-annonce.