- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
- Profitez du mode sombre
Spotify lance enfin une application iPad, mettant ainsi un terme aux rumeurs et à l'impatience de nombreux utilisateurs. En contrepartie, Spotify pour iPad bénéficie d'une ergonomie spécialement conçue, et non d'une simple adaptation.
Microsoft vient d'annoncer que la validation d'applications sur son marché destiné à Windows Phone 7 sera désormais plus sévère, pour éviter au maximum de laisser passer des programmes qui en copient d'autres en utilisant des marques de manière illégitime. Une façon de mettre en avant une sélection qualitative, et non quantitative.
ViewSonic, fabricant de moniteurs informatiques qui n'est pas réputé pour l'esthétique de ses produits, annonce aujourd'hui le lancement d'un moniteur plutôt élégant, le « VX2460h-LED ».
Désormais centré sur les réseaux communautaires, le service Jolicloud lance son application mobile.
Le service de réservation de restaurants annonce avoir procédé à une levée de fonds à hauteur de 8 millions d'euros. Les banques d'investissements Serena Capital et Partech rejoignent ainsi l'actionnaire historique Otium Capital.
Un article publié par le New Yorker met en avant le fait que le hacker GeoHot a rencontré l'année dernière les ingénieurs de Sony, probablement pour évoquer le jailbreak de la Playstation 3. En plein coeur du hack du PSN, George Hotz aurait été invité pour parler sécurité.
Google introduit une nouvelle fonctionnalité au sein de Gmail permettant de traduire automatiquement les messages.
Bolloré Télécom serait en passe de contester une décision de l'Arcep. Cette dernière avait estimé que l'opérateur n'avait pas encore utilisé ses fréquences WiMax à des fins commerciales dans le temps imparti.
Comme prévu, Facebook a dévoilé hier un nouveau projet capable, selon le réseau social, de « sauver des vies ». Il s'agit de l'ajout d'une fonction permettant aux utilisateurs du site d'indiquer sur leur profil s'ils sont donneurs d'organes, et mettre en avant cette information publiquement ou juste auprès de leurs amis. Pour le moment, seuls les USA et l'Angleterre sont concernés.
Cet observatoire analyse les enjeux associés à la propagation des outils de mobilité intelligents dans les entreprises, le plus souvent apportés par les salariés pour un usage professionnel.
Microsoft se satisfait de l'adoption du navigateur Internet Explorer 9 par les utilisateurs de Windows 7.
Les responsables IT sont confrontés à deux réalités : gérer les problèmes quotidiens d'une part et rechercher les moyens de tirer parti de l'infrastructure informatique existante.
Il est essentiel pour les unités commerciales et les organisations informatiques du monde entier de déterminer des méthodes de protection de l'information et de gérer les risques liés à l'informatique.
C'est souvent à la croisée des mondes que les plus belles rencontres ont lieu. Pour les [url@auto@=http://www.jeuxvideo.fr]jeux vidéo[/url], cela fonctionne plutôt bien en tout cas. Et quand un développeur certainement féru de musique décide de créer un jeu de plateforme, il en résulte <b>Inside My Radio</b>. Au premier abord, <i>Inside My Radio</i> peut sembler un jeu de plateforme comme un autre ; on se rend vite compte que non. Autant les déplacements (gauche et droite) sont possibles à n'importe quel moment, autant quand il s'agit de glisser ou de sauter... le créateur en a décidé autrement puisqu'il faudra pour cela avoir une bonne oreille ! En effet, tout le jeu est basé sur la difficulté de traverser les niveaux en se déplaçant en rythme avec la musique. Ce qui peut paraitre simple de prime abord devient donc tout de suite un peu plus difficile ! Le level design aussi bien que les musiques du jeu (différentes à chaque changement de niveau) font de celui-ci une petite perle et on se fait très vite happer au sein de l'environnement fluo et mouvant de <i>Inside My Radio</i>. <b>Remarque : </b>Afin de coller avec le plus grand nombre de configurations, le jeu adopte nativement une résolution de 800x600 pixels. Il sera possible à l'utilisateur de modifier ce paramètre en éditant le fichier de configuration nommé " zik.ini ".
Ce livre blanc décrit les risques de sécurité des terminaux mobiles ayant accès aux données d'entreprise et propose des méthodes de limitation des risques.
Activision vient d’annoncer officiellement Call of Duty : Black Ops 2 dont la sortie est prévue pour le 13 novembre 2012 : toutes les informations.
Lors du sommet BlackBerry World qui se déroule actuellement à Orlando en Floride, le constructeur Research In motion a dévoilé quelques nouveautés qui seront introduites au sein de Blackberry 10.
La Haute Cour de Londres vient de rendre son jugement. La juridiction ordonne à l'ensemble des fournisseurs d'accès à Internet de Grande-Bretagne de rendre The Pirate Bay inaccessible à leurs abonnés.
Amis lecteurs, rangez vos banderoles, drapeaux et autres bouquets de muguet ! Cette année encore, l'anniversaire de Clubic.com, votre site préféré (du moins on l'espère) tombe le 1er mai !
Alienware a indirectement annoncé qu'il abandonnerait son emblématique ordinateur ultra-portable pour joueur, jusqu'alors sans équivalent sur le marché, mais Clevo a d'ores et déjà comblé le vide.
Après la télévision de rattrapage, France Télévisions accentue son activité dans la vidéo à la demande. Son service Pluzz vient d'être agrémenté de 3..000 titres et permettra, moyennant paiement, de consulter les programmes du groupe au-delà de 7 jours après leur première diffusion.
Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, fera une apparition sur une chaîne de télévision américaine mardi pour présenter un nouvel outil qui aurait « le pouvoir de sauver des vies » selon le réseau social. Une annonce pour l'heure bien mystérieuse.
Après la publication de l'édition 12 de Firefox et la distribution de la mouture bêta en version 13, Mozilla a récemment mis à jour le canal de distribution Aurora avec Firefox 14.
Intel a finalement publié hier la première liste de prix incluant les nouveaux processeurs Ivy Bridge, donnant le coup d'envoi de leur commercialisation, près d'une semaine après leur lancement, mais révélant aussi et surtout leur tarification officielle.
Microsoft vient de publier son 12ème rapport annuel de sécurité. Baptisé Security Intelligence Report (SIR), le document utilise les données recueillies par 600 millions de postes et précise que le ver Conficker reste la menace de sécurité la plus importante.
Microsoft Open Technology annonce la publication en open source du thème Metro pour jQuery Mobile.
LG vient de lancer aux Etats-Unis et en Corée du sud sa propre offre de stockage sur serveurs distant, sobrement nommée LG Cloud. Les possesseurs d'un mobile de la marque peuvent bénéficier de 50 Go d'espace de stockage gratuit, du moins dans un premier temps. La firme n'a pas encore communiqué sur l'arrivée du service dans d'autres pays.
Aux Etats-Unis, la Commission fédérale chargée de la protection des consommateurs vient de rendre son rapport au sujet du type de données collectées par les Google cars. La FCC affirme qu'un développeur de la firme avait remis une note à ses supérieurs au sujet d'éventuelles violations de la vie privée. Pourtant, cette alerte n'aurait pas été suivie d'effets.
Microsoft souhaite se lancer sur le marché du livre électronique et annonce un partenariat avec Barnes & Nobles aux Etats-Unis.
Quatre associations françaises viennent d'assigner Google en justice. En cause : son service Google Suggest, qui fait apparaître le mot « juif » dans les suggestions de recherche associées à des noms de personnes. Une situation que les organisations jugent inacceptable, et qui remet sur le devant de la scène la décriée fonctionnalité du moteur de recherche.