Call of Duty : Rambo se trouve une nouvelle guerre le 20 mai

Publicité

Call of Duty : Rambo se trouve une nouvelle guerre le 20 mai

Robin Lamorlette

11 octobre 2021 à 14h10

0
© Activision
© Activision

John Rambo arrive le 20 mai dans le cadre d'une apparence jouable en DLC pour mettre tout le monde d'accord sur Call of Duty Warzone.

C'est en tout cas ce que le compte Twitter officiel de Call of Duty a teasé, en présentant un personnage torse nu lui ressemblant fortement, et maniant son iconique arc.

Publicité

Publicité

« Je préfère mourir pour une cause que vivre pour rien »

Ce personnage iconique, incarné par le légendaire Sylvester Stallone, en apparence jouable sur Warzone avait déjà été teasé la semaine dernière.

Avec ce teasing plus récent, son arrivée sur le Battle Royale d'Activision se confirme pour le 20 mai. Aucune information n'a encore été publiée quant au prix à payer pour incarner John Rambo.

Il semblerait que Call of Duty ait tiré quelques enseignements de Fortnite ou encore Mortal Kombat 11, car l'arrivée d'un autre personnage culte des films d'action avait été annoncée précédemment.

Cette fois, il s'agirait de John McClane, de l'iconique franchise Die Hard, campé par l'inénarrable Bruce Willis.

Tout ceci s'inscrirait dans la politique d'Activision visant à assurer un support de Warzone sur le long terme. De telles collaborations avec des franchises cultes de films ou de jeux d'action seraient ainsi un exemple parmi tant d'autres en ce sens.

Source : Twitter

Commentaires via Clubic

Dernières actualités