La 5G fera ses débuts aux US le 11 avril... à partir de 85$ par mois

Stéphane Ficca Contributeur
14 mars 2019 à 15h19
0
Verizon

L'américain Verizon n'est pas peu fier d'annoncer l'arrivée de la 5G, avec un premier déploiement prévu du côté de Chicago et Minneapolis.

L'opérateur annonce également au passage la disponibilité d'un MotoMod 5G (pour upgrader son smartphone Motorola compatible), proposé dès aujourd'hui au prix de 50 dollars.

Avec un MotoMod 5G pour le Motorola Moto Z3


Ça y est ! L'opérateur Verizon annonce le déploiement de sa « 5G Ultra Wideband Network » à Chicago et Minneapolis à compter du 11 avril prochain. Histoire de faire les choses correctement, ce dernier propose dès à présent le tout nouveau MotoMod 5G, exclusif à Verizon, qui permettra à un Moto Z3 de se transformer en smartphone 5G.

A noter que ce module est proposé à 50 dollars pour une durée limitée, avant de reprendre son tarif normal de... 349,99 dollars !

Motorola 5G

Le mois dernier, Verizon avait annoncé son intention de lancer son réseau 5G dans plus de 30 villes américaines dans le courant de l'année 2019. Evidemment, avec son réseau 5G, Verizon promet une vitesse supersonique, permettant de télécharger et streamer avec une vélocité inédite, mais aussi de participer à des vidéoconférences ou d'effectuer des travaux collaboratifs en « quasi temps-réel ».

A partir de 85 dollars/mois


Côté tarifs, Verizon va proposer un premier forfait Go Unlimited à 85 dollars par mois. Le forfait Beyond Unlimited sera de son côté affiché à 95 dollars par mois, tandis que ceux qui veulent s'offrir le forfait Above Limited devront débourser 105 dollars chaque mois.

Verizon 5G

Pour Kyle Malady, chez Verizon « tous les réseaux 5G ne sont pas identiques. Le réseau 5G Ultra Wideband de Verizon est construit par l'entreprise avec le meilleur et le plus fiable réseau 4G LTE du pays. Il changera notre façon de vivre, de travailler, d'apprendre et de nous divertir, en commençant à Chicago et à Minneapolis et en s'étendant rapidement à plus de 30 villes américaines cette année ».
16 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

7 400 gigatonnes de neige seraient nécessaires pour enrayer la fonte des glaces
Bruno Le Maire prend officiellement position sur la cryptomonnaie Libra
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes
L'Anses confirme l'impact du trafic automobile sur la santé et invite à promouvoir l'électromobilité
La prochaine édition du CES va autoriser les sextoys féminins et interdire les
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
SFR dévoile sa Box 8, une box barre de son
Un timbre en édition limitée pour célébrer les 50 ans du premier pas sur la Lune
Netflix dévoile des résultats en baisse, notamment dans les pays où les tarifs ont augmenté
scroll top