Ghostrunner : enfin une fenêtre de sortie sur PS5 et Xbox Series X

03 juin 2021 à 10h15
2
Ghostrunner
© 505 Games

Le virevoltant jeu d’action à l’ambiance cyberpunk a déjà conquis le cœur de nombreux joueurs sur PC et consoles de la précédente génération lors de sa sortie. Mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : 505 Games vient d’annoncer qu’une version PS5 et Xbox Series X sera disponible cet automne.

Il y a quelque temps, l’éditeur avait confirmé qu’une suite était d’ores et déjà prévue, en raison des bonnes ventes du premier opus, sur les consoles de nouvelle génération et PC.

Du parkour de toute beauté

Dans cette nouvelle mouture à venir, on retrouvera tous les modes disponibles en jeu depuis son lancement. Cette réédition sur nouvelle génération inclut également un mode chronométré, baptisé « Kill Run », ainsi qu’un mode basé sur un système de vagues d’ennemis.

Ghostrunner prévoit aussi un mode d’assistance pensé pour l’accessibilité et un mode photo pour immortaliser vos plus belles acrobaties létales. Ces nouveautés sont prévues pour la période estivale.

Avec l’arrivée sur PS5 et Xbox Series X, l’annonce met l’accent sur l’aspect graphique du jeu en promettant des améliorations visuelles et de meilleures performances, notamment le fonctionnement en 4K à 120 fps avec des temps de chargements instantanés.

Ce n'est pas tout, puisque l’éditeur assure que le jeu embarque par la même occasion toute une série de nouvelles fonctionnalités. Parmi celles-ci, on retrouve les promesses de traitement HDR, de ray tracing , d’audio 3D et d’autres améliorations, à l’image du retour haptique permis par la manette DualSense de Sony.

Il faudra encore patienter jusqu’au 28 septembre pour mettre la main sur cette version PS5 et Xbox Series X qui sera disponible en édition physique ou numérique au prix de 29,99 euros. Et pour ceux qui détiennent déjà le jeu, le portage sur les consoles nouvelle génération se fera gratuitement.

Source : IGN

Modifié le 04/06/2021 à 10h31
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Battlefield 2042 : le Battlefield Hub pourrait proposer des remasters de cartes désormais classiques
PS Now : Bloodborne est le jeu le plus joué de ce printemps sur PC via le service Cloud gaming de Sony
Cyberpunk 2077 : sur Xbox, la politique de remboursement prendra fin en juillet
Sonic fête ses 30 ans et s'invite sur Minecraft
Uncharted 4 prépare sa venue sur PC, Ghost of Tsushima pourrait le suivre
Xbox Series X|S : Microsoft présente trois écrans spécialement conçus pour ses consoles
Les services d'Epic Games cumulent plus de 500 millions de comptes
Sur Twitch, après piscines et Jacuzzi, c'est le léchage d'oreille qui fait des vagues
Oculus Quest : Resolution Games refuse finalement d'ajouter des publicités dans son jeu Blaston
Starfield : le trailer dévoilé à l'E3 a été réalisé dans le jeu, sans utiliser d'outil de cinématiques
Haut de page