Shadow Option Power

Cloud Gaming - date de sortie : non disponible

Nous avons eu l'opportunité d'essayer l'option Power de Shadow. Découvrez notre verdict sur cette offre destinée aux joueurs en quête d'une meilleure expérience de jeu avec leur PC dématérialisé.

Résumé du test

Shadow Option Power
  • Des performances cohérentes
  • Un véritable PC dans le cloud
  • Multi-support

L'option Power de Shadow offre des performances satisfaisantes pour les utilisateurs qui jugeraient la configuration de base du service de cloud gaming trop faiblarde pour jouer dans de bonnes conditions. Il est possible de jouir d'une très bonne qualité graphique, avec le ray-tracing activé sur les titres compatibles, et la prise en charge du DLSS permet de faire s'envoler le framerate. La latence est bien présente, mais reste gérable pour la pratique du jeu solo. La promesse de Shadow de bénéficier de l'accès à un PC dans le cloud depuis plusieurs supports est tenue, donnant des avantages importants par rapport à la concurrence : pas de restriction de catalogue, possibilité d'installer des mods…

Reste que Shadow Power est proposé à un prix élevé et cible une frange bien précise des consommateurs : les nomades. Pour les sédentaires qui jouent uniquement chez eux, l'achat ou le montage d'un PC reste bien plus intéressant financièrement et à l'usage. Surtout qu'il faut encore passer à la caisse pour augmenter le stockage disponible, celui alloué par défaut se montrant vite insuffisant après l'installation de 3 ou 4 gros jeux.

Shadow Power est une proposition de niche, qui n'est pas forcément conçue pour plaire au plus grande monde, mais pour répondre à des besoins très précis. Il ne s'agit pas vraiment d'un concurrent à GeForce Now ou au Xbox Cloud Gaming, elle doit plutôt être considérée comme une solution complémentaire. Et, sur son créneau bien particulier, vous ne trouverez pas mieux que Shadow option Power actuellement.

Shadow Option Power au meilleur prix

Nous n'avons pas trouvé d'offre en stock chez nos partenaires