Windows : une seule mise à jour critique pour le Patch Tuesday d'octobre

Windows Live logo gb sq
Le Patch Tuesday de Microsoft, attendu mardi, comportera 7 bulletins visant à corriger une vingtaine de failles de sécurité. Un seul bulletin sera critique : il concerne Microsoft Office.

C'est un ensemble de correctifs un peu moins étoffé que ces derniers mois que se prépare à déployer Microsoft : il faut cependant rappeler que l'entreprise a déployé en septembre une mise à jour d'urgence visant à combler une faille Zero Day dans Internet Explorer.

L'éditeur de Redmond se penche sur une faille critique affectant Office, et spécifiquement Word 2003, 2007 et 2010. Le problème peut éventuellement être exploité par des pirates pour exécuter du code à distance sur un ordinateur vérolé.

Les six autres bulletins sont classés comme étant importants et concernent Windows Server 2003, 2008 et 2008 RT, ainsi que Windows XP, Vista et 7, Lync et SQL et enfin Office à un degré moins inquiétant que la premier faille. Le tout sera déployé en fin d'après-midi via le service de mise à jour automatique de Windows.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )