HTC One M8 : le rap qui clashe Apple et Samsung

Vidéo : Alors que HTC s'apprête (sans doute) à dévoiler le HTC One M9 au prochain Mobile World Congress, le constructeur taïwanais n'oublie pas de vanter les mérites de son One (M8) dans un rap à la gloire du smartphone et du président de HTC, Peter Chou.

La communication des marques nous échappe parfois. Et on a déjà vu des vidéos internes... Particulières, mais saluons le courage de HTC America qui a publié sur sa page YouTube la vidéo la plus bizarre de ce début d'année : un clip de rap qui clashe, sans les nommer, l'iPhone 6 et le Galaxy S5 (ou en tous cas un smartphone « Galaxy »).

Le morceau est interprété par Doc G, du duo P.M Dawn, qui avait connu son petit succès au début des années 90. Le visionnage de la vidéo provoque un immense sentiment de perplexité, entre les transitions de toute beauté, les danseurs déguisés en smartphones, le rendu « vieille VHS qui saute ».

Téléphone portable HTC One M8 - Or


Le texte, tout aussi ahurissant, multiplie les piques à ses concurrents : Apple et Samsung s'y font traiter de copieurs qui ont mis « 6 tentatives pour y arriver », effrayés à l'idée de se frotter à un Titan, et incapables de rivaliser avec les haut parleurs Boomsound du M8. Ironie du sort : il fut un temps où ces enceintes frontales étaient signés... Beats Audio. Dr Dre ne s'est pas exprimé à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Modifié le 03/02/2015 à 19h46
Les dernières vidéos de Vidéos des constructeurs et vidéos diverses
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic